dan05 0 Posté(e) le 10 mai 2010 frenchyyii a écrit:Ah oui selon lui j'aurais fait et ferais plein du business de mes cartos, ce qui fait que je dis que les blocs cassent....tu dois être placé pour connaître mon intérêt pour ce qui est business mapping Ludo non ? Si je devais faire du business qui le concerne je facturerais une correction orthographique de son site web, la note devrait être salée. Sic...c'est un ami à lui qui le corrige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 avril 2014 pshit33 le Dim 9 Mai 2010 - 20:41 a écrit:greg38 a écrit:julien azad a écrit:Merci pour vos infos j ai eu de mon cote bes perf qui lui me le deconseille ..Je vais donc en rester la pour le sujet .Jerome sur que je vais changer le turbo et bien d autres choses.. Et pourquoi il te le deconseille au faite ??? peut etre tout simplement parce qu'il sais pas faireon est 4 ans plus tard et sa situation n'a pas changé, il sait toujours pas faire !Par contre les menaces, c'est toujours d'actualité aussi chez ce bonhomme, mais quand on lui demande des explications sur ces choix techniques dans ses diverses prépas, là, c'est silence radio ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 avril 2014 comme d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 6 avril 2014 putain mes commentaires sur seb machin remonte sur tous les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 6 avril 2014 sti04 a écrit:pshit33 le Dim 9 Mai 2010 - 20:41 a écrit:greg38 a écrit:julien azad a écrit:Merci pour vos infos j ai eu de mon cote bes perf qui lui me le deconseille ..Je vais donc en rester la pour le sujet .Jerome sur que je vais changer le turbo et bien d autres choses.. Et pourquoi il te le deconseille au faite ??? peut etre tout simplement parce qu'il sais pas faireon est 4 ans plus tard et sa situation n'a pas changé, il sait toujours pas faire !Par contre les menaces, c'est toujours d'actualité aussi chez ce bonhomme, mais quand on lui demande des explications sur ces choix techniques dans ses diverses prépas, là, c'est silence radio .....Il va pas te devoiler ses secrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Moi il s'est occupé de mon auto depuis le début et j'en suis très content. D'ailleurs je dois poser bon nombre de voitures ici. Et ma sti est très fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rexel 0 Posté(e) le 6 avril 2014 j'ai lu sur le site de seb que les prépa au bio était déconseillé, sa abimais le moteur ou je sai plus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 avril 2014 y a 4 ans, on disait que c'était un retour en arrière de 5 ans, maintenant ça fait 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 avril 2014 dan a écrit:Moi il s'est occupé de mon auto depuis le début et j'en suis très content. D'ailleurs je dois poser bon nombre de voitures ici. Et ma sti est très fiable boomer04? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 avril 2014 rexel a écrit:j'ai lu sur le site de seb que les prépa au bio était déconseillé, sa abimais le moteur ou je sai plus quoiil sais surtout pas faire pour ça qu'il deconseille ca fait depuis 2006 que je roule a l'E85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rexel 0 Posté(e) le 6 avril 2014 sti04 a écrit:y a 4 ans, on disait que c'était un retour en arrière de 5 ans, maintenant ça fait 9 ben s'est un pro comme même, il dois bien savoir de quoi il parles non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rexel 0 Posté(e) le 6 avril 2014 agron on a poster en même temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 avril 2014 ouarf désolé, mais ça me fait bien marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rexel 0 Posté(e) le 6 avril 2014 dan a écrit:Moi il s'est occupé de mon auto depuis le début et j'en suis très content. D'ailleurs je dois poser bon nombre de voitures ici. Et ma sti est très fiable il t'as prit chère? si je sui pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 avril 2014 rexel a écrit:sti04 a écrit:y a 4 ans, on disait que c'était un retour en arrière de 5 ans, maintenant ça fait 9 ben s'est un pro comme même, il dois bien savoir de quoi il parles non tu sais 'c'est pas parce que tu as un siret et nommé PRO ,que tu es meilleur merde j'ai un siret aussi ,pro aussi,mais pas dans les remaps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rexel 0 Posté(e) le 6 avril 2014 ha, vous me déconseillé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 avril 2014 chacun va ou il veut!!moi j'irai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rexel 0 Posté(e) le 6 avril 2014 beh vue les commentaire, je pense que c'est claire pourtant Dan a l'air conten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 avril 2014 rexel a écrit:pourtant Dan a l'air contenIl raconte des conneries, ce n'est pas seb perfusion qui lui a fait sa map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 7 avril 2014 sti04 a écrit:ouarf désolé, mais ça me fait bien marrer !4ans après seb perforateur fait toujours rire..Sans déconner il veut toujours pas dire comment un GT28 sort 455cv au SP Moi j'aimerais bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Tadaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 7 avril 2014 rexel a écrit:beh vue les commentaire, je pense que c'est claire pourtant Dan a l'air contenAvec des log de 500cv je peux pas dire que le bonhomme n'est pas serieuxÇa serait manquer de respect pour son travail Mais la jalousie fait beaucoup parler.... ici plus qu'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Ici car ailleurs t'es ban direct mais les mp fusent Perso je juge ce que jai vu..sti X moulin hs...gt 99 moulin hs + turbo hs....forester...avance rien pour un 400+ mythodin.appelons un chat un chat...non?Apres yen.a qui sont content...cest pas.lui qui prepare le.bas moteur et cest lui qui map sur base eculabs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Dan arrete tes conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Clair dan arrête de dire N imp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Il est amoureux notre Dan en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites