alexian 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Subaru Wrx STI de 2002, 105000km.Aileron STU,jantes 18 pouces drift,Intérieur Alcantara, ecran DVD-GPS de 7 pouces,mano central,support en carbone.Pompe Walbro,suppression du silencieux arrière,durites aviations reprog légére, admission Simota carbone. 280ch .Mon projet pour la voiture,ce n'est pas du tuning,mais juste la transformer en full carbone,avec un style nippon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Pas mal cette 7 noire.Par contre j'espère qu'elle va pas recevoir le même traitement que la Xsara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Non,je te rassure. Juste un prépa moteur pour toucher les 300ch. Niveau carrosserie, capot,aileron STI,diffusseur arrière ,rajout de l'aileron de toit avec du carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Et niveau chassis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bien sur renfort des trains roulants et du chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Sympas cette STI 7 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tres belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian 0 Posté(e) le 7 mai 2010 En regardant la galerie, je viens de trouver les anciens proprietaire de la STI. elle appartenait a Hadès et avant a Subphilou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 7 mai 2010 jolie 7 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ptit achat de ma femmme adoré pour mon anniversaire,Poste JVC DVD GPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Démontage des montant de portes et collage de feuille simulation-carbone de chez Roady ^^.Car le vrai chez Stef_design est beau mais cher.Voilà le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Meme travail pour les rajout plastiques vers les passages de roues arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 26 mai 2010 pas mal les nouvelle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Sympa!!!Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Voilà ma nouvelle admission Simota carbone, prévu pour les 2007, donc il faut travailler l'arrivée d'air,pour que ca passe avec le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coSTI 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 avis sur cette admission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Non, connais pas mais ton projet m'a l'air original et très intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Belle STI 7 surtout en noir! , dommage pour les feuilles "simulation-carbone" je trouve pas cette métode top, Je préfère économiser et les acheter en vrais carbone ou à défaut de les faire recouvrir de vrais carbone! se n'est que mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je suis d'accord avec toi savoiesub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 coSTI a écrit:avis sur cette admission ?a surveiller avec une large bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 SavoieSub a écrit:dommage pour les feuilles "simulation-carbone" je trouve pas cette métode top, Je préfère économiser et les acheter en vrais carbone ou à défaut de les faire recouvrir de vrais carbone! se n'est que mon avis perso Je suis d'accord avec toi aussi Mais comme pour le moment,j'ai d'autres projets(maison,2eme voiture,...)Je limite mes dépenses,je préfère passer a l'etape moteur et chassis,et après le vrai carbone Je sais que rien remplace le vrai carbone mais en attendant cela protège les plastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 alexian a écrit:SavoieSub a écrit:dommage pour les feuilles "simulation-carbone" je trouve pas cette métode top, Je préfère économiser et les acheter en vrais carbone ou à défaut de les faire recouvrir de vrais carbone! se n'est que mon avis perso Je suis d'accord avec toi aussi Mais comme pour le moment,j'ai d'autres projets(maison,2eme voiture,...)Je limite mes dépenses,je préfère passer a l'etape moteur et chassis,et après le vrai carbone Je sais que rien remplace le vrai carbone mais en attendant cela protège les plastiques +1 !! pour mon projet intérieur carbon je l'ai fait faire petit à petit (5 ans)La sub c'est un plus qu'on se donne, mais y a d'autres priorités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 SavoieSub a écrit: +1 !! pour mon projet intérieur carbon je l'ai fait faire petit à petit (5 ans)La sub c'est un plus qu'on se donne, mais y a d'autres priorités. Et oui d'autres priorités,mais je le fais petit a petit,sans faire de compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 sujet nettoyé, le règlement est le même pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Oooppss désolé,j'avais oublié il y a une session exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Voila de news photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 je monterai une large bande,car avec cette admission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est a dire, plus précis si te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Voilà voiture échangé contre une opel corsa OPC, vous aurez bientôt un sujet dessus, . Mais je possède d'autres photos de la STI,que je posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Non, tu as échangé une STI contre une Corsa OPC ? Tu blagues j'espère !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Pas possible une sti contre un opc t'est tomber sur la tête mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Tu vas te traîner avec l'OPC (et le gars qui a fait l'échange doit être bien content lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 dams62 a écrit:Tu vas te traîner avec l'OPC (et le gars qui a fait l'échange doit être bien content lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Meuh c'est bien l'OPC, ça ira très bien avec la Xsara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Juste . LA STI7,c'est bien comme toutes les STI,mais manques le confort du allemande . Je préfèrai échanger maintenant car elle faisait un crac au pont arrière, le garage n'a rien trouver,mais j'avais peur de le laisser sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 sub75 a écrit:Meuh c'est bien l'OPC, ça ira très bien avec la Xsara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ju a écrit:sub75 a écrit:Meuh c'est bien l'OPC, ça ira très bien avec la Xsara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Fais maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites