niko_2014 0 Posté(e) le 29 avril 2010 slt j'ai deja posté sur un autre forum mais sans succes alors je viens vers vous ça faisait un moment je me decide a investir car la derniere sortie a la chatre a plutot fait dans la glisse plutot que dans de l'efficace. Les NS2 de chez Nankang sont quand meme bluffant sur piste mais bon.Donc je suis un peu perdu dans les tailles les marques et les jantes qu il faut deja il faut peut etre adapter les pneus a l'auto (GT): donc niveau chassis j'ai BAR avant dessus dessous et une arrière. 4 BC sport combinés filetés (au passage c'est du tout bon) et des freins de WRX.J'entends souvent dire qu'avec des slicks le chassis souffre pas mal je me demande a quel niveau ? roulement ?bref on me propose des 20/63/17 N21 michelin donc. j'ai des jantes en 17x7.5" se monteront ils facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Salut c'est surtout les soudures de caisse qui rammassent car les efforts sont enorme au niveau des tete se suspension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palt11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Tiens moi aussi ca fait un moment...Salut les amis, vous avez pas 100 balles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Les pneus corresponde avec du205/45/17 donc tu peux les montés sans problème, sinon si tu a des barrres AV AR ca devrait faire au niveau de la caisse, mais c est vrai que les silents block et roulements s'use plus vite mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko_2014 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c commandé affaire a suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est du pneu de rallye le N21.Ca ne va pas du tout sur piste, ils se détruiront vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 En effet, c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 T'as toujours tes boudinous toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko_2014 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ouais je me doute que les N21 c pas adapté on verra ça au MDC ce week end !sinon faut quelle pression dedans ? il va faire beau dimanche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 vassim a écrit:T'as toujours tes boudinous toi ?yepj'ai galèré un peu mais j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko_2014 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bon ben pas si pourris que ça les N21 pour ma première en slicks j'ai gagné 9 sec sur mon meilleur chrono au mas du clos ...c'est bluffant plus jamais de circuit sans slicks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'ai acheté des yoko A005 en 240/610/17, rassurez moi avec une sti amortos stocks et ressorts HR et jantes origines, ça va pas toucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 27 août 2010 A l'avant non, a l'ar faut voir en fonction du carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 27 août 2010 ok merci Plus qu'à monter et essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites