Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magnum1111

Ou trouver stylo de retouche peinture ?

Messages recommandés

Bonjour. Quelqu'un saurait il ou je pourrais trouver un stylo de retouche pour une solberg sti8 peinture ice blue code couleur 23G. N'ayant pas de concession sub à proximité, je me demandais si quelqu'un connaissait une adresse sur le net pour le commander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recherché sur internet, mais rien de très concluant...
Par un carrossier, j'ai un peu peur de tomber sur un charlot...
Je desespere pas. Je continu mes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme moi, t'hésites pas à faire 100kms ( aller ) pour aller chez sub Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça se complique, je viens de faire un concessionnaire sub, et il me dit qu'il ne peux pas avoir la teinte 23G en stylo de retouche... Sad

J'essaye demain subaru au luxembourg...

Sinon personne n'à une idée ou à été confronté au problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien mackie, mais j'avais dejà regardé chez eux... et là non plus, la couleur n'est pas repertoriée...

Je vais aller voir un carrossier-peintre, mais bon je sens que ça va me faire mal au c.. cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas te donner mon stylo de retouche pour mon "bleu cobalt" Porsche car il doit y avoir de légères nuances de couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non on sait jamais. Mais merci quand même. Je vais quand même essayer d'appeler SATA à aubagne au cas ou...

Sinon j'irais faire un devis chez un carrossier... Mais bon pour 2 petites rayures ça me fais mal.

Au pire personne qui connait un gars sérieux au prix raisonnable pour une retouche peinture vers la Lorraine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...