agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ba oui la S204 est en 18 et retro en gris comme la S204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Un peu de pression aussi..2 bars quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 heu tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 mais nan 2b c'est Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 admin a écrit:nickel ca!ca fait S204plus qu a mettre les jts de la s204Il y a aussi les logos s204 et les feux arriere ,mais bon une chose apres l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 arnaud7 a écrit:admin a écrit:nickel ca!ca fait S204plus qu a mettre les jts de la s204Il y a aussi les logos s204 et les feux arriere ,mais bon une chose apres l'autre.aussi apres elle va etre sympa comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ta un MP pour les badges S204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Sympa ce becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Elle va bien cette club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Sympa les dernières évolutions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 admin a écrit:ta un MP pour les badges S204tiens, t'en a trouvé quelquepart ? super dur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Juste magnifique,je suis preneur pour l'aileron,pour le tarif et l'adresse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 sti04 a écrit:admin a écrit:ta un MP pour les badges S204tiens, t'en a trouvé quelquepart ? super dur ....Cherches pas, tu sauras pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 sti04 a écrit:admin a écrit:ta un MP pour les badges S204tiens, t'en a trouvé quelquepart ? super dur ....oui ,j ai si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 alexian a écrit:Juste magnifique,je suis preneur pour l'aileron,pour le tarif et l'adresse ^^http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SUBARU-IMPREZA-S204-SPEC-C-LIMITED-SPOILER-GLASSFIBER-/220515797113?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3357c40879 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 admin a écrit:sti04 a écrit:admin a écrit:ta un MP pour les badges S204tiens, t'en a trouvé quelquepart ? super dur ....oui ,j ai si tu veux oh, Franck, j'ai déjà les avant et arriere depuis un bon bout de temps je me demandais juste où on pouvait encore en trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ba on sais jamais si tu en voulais encore oui ont peut en trouver mais dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicasse11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Tiens .....on dirait ma mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 elle fais trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 2 août 2010 Dernieres tofs avec les logos + ressorts prodrive + plaquettes xp10 aux 4 coinsUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 août 2010 nickel comme ca !ca ete les ressort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 2 août 2010 elle est magnifique bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 2 août 2010 admin a écrit:nickel comme ca !ca ete les ressort?Aucun soucisPour l'instant rabaissement de 1.5cm a l'avant et 0.5 a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 2 août 2010 Coucou à ton fiston à l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 août 2010 ca fait pas beaucoup ca va se tasser je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 2 août 2010 mackie07 a écrit:Coucou à ton fiston à l'arrière !C'est une fille ,mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ca se vois pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 3 août 2010 Pour ceux qui en veulent, je vais avoir les logos s204 avant et arriere a vendre d'ici peu de temps...desuite apres la visite d'Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 3 août 2010 je suis prenneur hésite pas à me mp ici ou sur autre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 3 août 2010 arnaud7 a écrit:mackie07 a écrit:Coucou à ton fiston à l'arrière !C'est une fille ,mais merci quand memeOups....Bon, elle est libre pour dans 14-15 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 3 août 2010 terrible cette voiture, je voulais le même aileron...Ralala elle est vraiment sublime, continue bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 3 août 2010 Il est bien conseillé dira-t-on.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 3 août 2010 ju a écrit:Il est bien conseillé dira-t-on.. C'est vrai ,merci a tous et surtout a ceux qui m'on aidé a trouver les pieces (ils se reconnaitront) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicasse11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Salut Arnaud, je voulais te demander si tu n'as pas trop galéré pour peindre le fond des phares. Le rendu est plus que magnifique et j'aimerai le faire sur ma mienne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 4 août 2010 bicasse a écrit:Salut Arnaud, je voulais te demander si tu n'as pas trop galéré pour peindre le fond des phares. Le rendu est plus que magnifique et j'aimerai le faire sur ma mienne.....Il suffit de ne pas s'enerveret ça se fait tout seulJ'ai suivi les conseils du post/interieur-exterieur-f40/repeindre-son-phare-de-2006-2007-t6008.htm?highlight=phareSi tu as des questions plus precises n'esite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 5 août 2010 manque plus que les jantes 18" de la s204 pour finir le look je la trouve terrible ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 août 2010 SUBASTO a écrit:je suis prenneur hésite pas à me mp ici ou sur autre fofo c'est des S203 qu'il te faut !admin a écrit:ca fait pas beaucoup ca va se tasser je pense?non, ça n'a pas plus bougé sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 août 2010 ok ,ca fait pas beaucoup en rabaissement la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 5 août 2010 sti04 a écrit:SUBASTO a écrit:je suis prenneur hésite pas à me mp ici ou sur autre fofo c'est des S203 qu'il te faut ! oui oui je sais bé c'est encore plus dur à trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je viens de faire peindre les jantes en noir mat par un carrossier 160€Et aussi les vitres teintées ,ça commence a faire bien mechant Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Elle a de la gueule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 nickel comme ca l ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Méchante à souhait !Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Tjs obligé de rouler les vitres ouvertes? Manque plus que les gros watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ju a écrit:Tjs obligé de rouler les vitres ouvertes? Manque plus que les gros watts Les vitres ça va mieux Pour les watts :a venir bloc forgé ,twinscroll lm 450 et gros tmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 c est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 elle est de plus en plus chouette mais les 18" sa ferrait plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je pense qu'on pourra bientot te prendre ton collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites