Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud7

Presentation d'une club

Messages recommandés


Salut a tous
Enfin j'arrive a poster des photos (merci a Julien)
STI9 club acheter a 30000km full stock


C'est vrai que ce minuscule aileron est tros discret ,j'essaye de l'echanger avec la malle contre un de WRX

Montage au debut d'un catback MADAC mais revente pour une ligne complete PERRIN avec catasport
Pompe Walbro ,bougies froide denso, dump GFB (super le reglage entre recirculation et atmospherique),poulie PERRIN ,cale PERRIN ,durites avia RBF 600 et kit 3 manos STACK




Et le montage du capteur de pression car il touchait a l'alternateur en position verticale


Pour l'instant ça a l'air preci
Boost 1 a 1.1 bar
Pression huile au ralenti a froid 6.5 a 7 bars
a 95° 2.2bars
a 100° 1.8bars
Temperature huile entre 95 et 100°
A venir une petite remap et par la suite des jantes noires mates et plaquettes de freins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impec, tu arrives a poster les photos, tu arretes les mp tests maintenant mrgreen

des nouvelles du dp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique cette "club".......
elle ressemble a une voiture qui m'ai connu.....

manque plus que l'aileron STI ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju a écrit:
impec, tu arrives a poster les photos, tu arretes les mp tests maintenant mrgreen

des nouvelles du dp?

Il m'a dit qu'il etait parti vendredi 23 des USA et qu'il fallait attendre une bonne semaine ,j'espere pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, felicitations

Change peut etre les plaquettes en 1, avant la remap, c plus sur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kri a écrit:
Sympa, felicitations

Change peut etre les plaquettes en 1, avant la remap, c plus sur Laughing



+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kri a écrit:
Sympa, felicitations

Change peut etre les plaquettes en 1, avant la remap, c plus sur Laughing

C'est vrai mais en Ardeche on est un peu radin et on use tout jusqu'a la fin
et de toute façon elles vont pas faire long feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kri a écrit:
Sympa, felicitations

Change peut etre les plaquettes en 1, avant la remap, c plus sur Laughing


t'as raison LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Club millésime 2007 de plus en Ardèche, youpie !!

On l'arrose quand ? En même temps que ma future acquisition à boite séquentielle ? (juillet pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
Une Club millésime 2007 de plus en Ardèche, youpie !!

On l'arrose quand ? En même temps que ma future acquisition à boite séquentielle ? (juillet pour moi)

Pas de probleme d'ici là j'aurai fais la remap et les jantes je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud7 a écrit:
ju a écrit:
impec, tu arrives a poster les photos, tu arretes les mp tests maintenant mrgreen

des nouvelles du dp?

Il m'a dit qu'il etait parti vendredi 23 des USA et qu'il fallait attendre une bonne semaine ,j'espere pas plus

Derniere nouvelle.
Toujours pas de DP ,peut etre la semaine prochaine ,ça commence a faire long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention tout de meme à faire rapidement une remap.

Les 2,5L ont tendance à cliqueté...

Très très belle auto sinon, j'aime bien le look

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouaff, et la mienne qui a fait 41 000 km stock avec moi, puis près de 15 000 en mode usage sévère (piste) et qui est encore intacte en moteur à près de 60 000 km... Et pas de cliquetis

Maintenant, c'est différent, elle est en mode "chandelles" pour le 400/450+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue devil a écrit:
attention tout de meme à faire rapidement une remap.

Les 2,5L ont tendance à cliqueté...

Très très belle auto sinon, j'aime bien le look

Normalement la remap ne devrait pas tarder ,de plus le down pipe Perrin n'est pas encore installé donc ça doit pas trop craindre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il dit d'en faire une rapidement, car d'origine elle cliquete Wink .

Ne vous inquietez pas, cette sti est entre de bonnes mains.. mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
On se prévoit un RdV un soir en semaine ?

OK pour le Rdv ,mais ça va etre un peu serré en semaine surtout que JU viendrais aussi et lui aussi prefererais le week-end.
Il y a presque 80 bornes ,et meme sans ce trainer ,l'aller retour il faut un moment.
A voir donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a compris qu'on devait aller chez toi..

Moi aussi d'ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR

Quoique les routes "spéciales" du Monte Carlo sont plus adaptés à vos lourds chars.... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
PTDR

Quoique les routes "spéciales" du Monte Carlo sont plus adaptés à vos lourds chars.... mrgreen



de quoi tu parles mackie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
Que je me ballade avec 100 kg, voire 150 kg de moins... lol!




ca tu l as dis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh toi, le mappeur fou, tu peux te taire... Depuis le temps que j'attends après toi pour lire ma map de mon DME... Pas grave, tu t'exerceras sur une 987-II plus verrouillée....!

>> Jérôme : ballader = transporter.... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
Oh toi, le mappeur fou, tu peux te taire... Depuis le temps que j'attends après toi pour lire ma map de mon DME... Pas grave, tu t'exerceras sur une 987-II plus verrouillée....!

>> Jérôme : ballader = transporter.... mrgreen




mackie si un jour tu entends:rorrrrrrrrrrrr bang pshitttttttttt derriere ton 3,4l,ne te retourne pas,c est obligatoirement moi qui descend sur gap en passant par vos contrée, Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evidement,je pense descendre avec la boxster pour le gap racing a moins que l envie me prenne d avoir tres chaud et surtout les oreilles ... alors je prendrai la sti !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ça a l'air preci
Boost 1 a 1.1 bar
Pression huile au ralenti a froid 6.5 a 7 bars
a 95° 2.2bars
a 100° 1.8bars
Temperature huile entre 95 et 100



valeurs correctes Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome 68 a écrit:
mackie07 a écrit:
Oh toi, le mappeur fou, tu peux te taire... Depuis le temps que j'attends après toi pour lire ma map de mon DME... Pas grave, tu t'exerceras sur une 987-II plus verrouillée....!

>> Jérôme : ballader = transporter.... mrgreen




mackie si un jour tu entends:rorrrrrrrrrrrr bang pshitttttttttt derriere ton 3,4l,ne te retourne pas,c est obligatoirement moi qui descend sur gap en passant par vos contrée, Cool


Avec ma surdité et le Flat 6 + PSE "on", je suis totalement sourd aux aïgus et une grande partie des graves (heureusement qu'avec les fesses je sens leurs vibrations). Donc je ne me retournerais pas sur ton tas de plastoc japanouille... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomer a écrit:

puis remapper ton truc allemand sa me pose pas de soucis, j'ai deja fait une ferrari Laughing



Y a de ces inconscients sur Terre.... Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé du HS, mais boomer, tu as remappé une ferrari? LaughingPTDRmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila aujourd'hui montage du DP Perrin apres avoir souder un bung pour un eventuel controle de richesse et une remap plus agreable.
La qualite de la ligne Perrin est super ,mais ça tombe pas nikel au niveau de la fixation.
Niveau sonorité ,enfin on entends le flat4 ,car avec juste le catback Perrin c'etait franchement pas terrible ,le catback Madac etait bien plus sympa.
Niveau perf ,ça libere franchement le turbo c'est impressionant j'ai le boost qui monte a 1.3 en crete mais redescends ensuite a 1.0



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pousse pas trop tant qu'elle est pas remap, les reglages d'avance sont pas top. et tu vas avoir des fuel cut, c a partir de 1b25 si je ne me trompe pas. evites surtout les grosses accel en 5-6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me fais ecouter ça samedi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kri a écrit:
pousse pas trop tant qu'elle est pas remap, les reglages d'avance sont pas top. et tu vas avoir des fuel cut, c a partir de 1b25 si je ne me trompe pas. evites surtout les grosses accel en 5-6

Ok merci ,je fais gaffe ,meme si ça demange sous le pied droit
Mais déja j'ai le bruit et le coffre du moteur a bas regime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kri a écrit:
pousse pas trop tant qu'elle est pas remap, les reglages d'avance sont pas top. et tu vas avoir des fuel cut, c a partir de 1b25 si je ne me trompe pas. evites surtout les grosses accel en 5-6


très bon conseil, et la coupure est à 1.3b

monte une large bande sur ton bung, ça sera ça de mis pour faciliter le travail à ton mappeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
kri a écrit:
pousse pas trop tant qu'elle est pas remap, les reglages d'avance sont pas top. et tu vas avoir des fuel cut, c a partir de 1b25 si je ne me trompe pas. evites surtout les grosses accel en 5-6


très bon conseil, et la coupure est à 1.3b

monte une large bande sur ton bung, ça sera ça de mis pour faciliter le travail à ton mappeur Wink

C'est ce que j'avais prevu mais le bung est soudé trop en arriere et je n'arrive pas a visser une sonde donc je l'ai(il faut lire DMC)
Donc Lundi soudage d'un 3ieme bung ,ça va etre un vrai gruyere ce DP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, le bruit est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeudi, je suis libre et sans doute sur Aubenas les gars....

Si un plan peut se faire, on passe par MP les gars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce post est un grand moment, ya des interventions d'anthologie !

Demande aux admins : c'est possible de poster les meilleurs passages pour un florilège sur un autre forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, il manquait le crétin. On vient de le trouver ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une intervention fort à propos de Marcking, comme à l'accoutumée !

Ca va bien sinon, ça lève de la donzelle le Boxster ?

Au fait pendant que t'es là, dis moi tu ne penses pas que si ta Club ne cliquetait pas, c'est du fait de la carto presse ? Laughing

Allez, retourne sur le parking faire des créneaux plutôt ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pas je relève tes conneries de frustré à qui on n'a rien demandé en Ardèche.

Reste bien dans ta ville s'te plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...