arnaud7 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Salut a tous Enfin j'arrive a poster des photos (merci a Julien)STI9 club acheter a 30000km full stockC'est vrai que ce minuscule aileron est tros discret ,j'essaye de l'echanger avec la malle contre un de WRXMontage au debut d'un catback MADAC mais revente pour une ligne complete PERRIN avec catasportPompe Walbro ,bougies froide denso, dump GFB (super le reglage entre recirculation et atmospherique),poulie PERRIN ,cale PERRIN ,durites avia RBF 600 et kit 3 manos STACKEt le montage du capteur de pression car il touchait a l'alternateur en position verticalePour l'instant ça a l'air preciBoost 1 a 1.1 barPression huile au ralenti a froid 6.5 a 7 bars a 95° 2.2bars a 100° 1.8barsTemperature huile entre 95 et 100°A venir une petite remap et par la suite des jantes noires mates et plaquettes de freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 24 avril 2010 sympas cette STI CLUB mais vite change cette aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 24 avril 2010 impec, tu arrives a poster les photos, tu arretes les mp tests maintenant des nouvelles du dp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicasse11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Magnifique cette "club".......elle ressemble a une voiture qui m'ai connu.....manque plus que l'aileron STI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ju a écrit:impec, tu arrives a poster les photos, tu arretes les mp tests maintenant des nouvelles du dp?Il m'a dit qu'il etait parti vendredi 23 des USA et qu'il fallait attendre une bonne semaine ,j'espere pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Sympa, felicitationsChange peut etre les plaquettes en 1, avant la remap, c plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicasse11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 kri a écrit:Sympa, felicitationsChange peut etre les plaquettes en 1, avant la remap, c plus sur +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 26 avril 2010 kri a écrit:Sympa, felicitationsChange peut etre les plaquettes en 1, avant la remap, c plus sur C'est vrai mais en Ardeche on est un peu radin et on use tout jusqu'a la finet de toute façon elles vont pas faire long feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 avril 2010 kri a écrit:Sympa, felicitationsChange peut etre les plaquettes en 1, avant la remap, c plus sur t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Une Club millésime 2007 de plus en Ardèche, youpie !!On l'arrose quand ? En même temps que ma future acquisition à boite séquentielle ? (juillet pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 28 avril 2010 mackie07 a écrit:Une Club millésime 2007 de plus en Ardèche, youpie !!On l'arrose quand ? En même temps que ma future acquisition à boite séquentielle ? (juillet pour moi)Pas de probleme d'ici là j'aurai fais la remap et les jantes je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 1 mai 2010 arnaud7 a écrit:ju a écrit:impec, tu arrives a poster les photos, tu arretes les mp tests maintenant des nouvelles du dp?Il m'a dit qu'il etait parti vendredi 23 des USA et qu'il fallait attendre une bonne semaine ,j'espere pas plusDerniere nouvelle.Toujours pas de DP ,peut etre la semaine prochaine ,ça commence a faire long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 2 mai 2010 On se prévoit un RdV un soir en semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 2 mai 2010 attention tout de meme à faire rapidement une remap. Les 2,5L ont tendance à cliqueté... Très très belle auto sinon, j'aime bien le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Mouaff, et la mienne qui a fait 41 000 km stock avec moi, puis près de 15 000 en mode usage sévère (piste) et qui est encore intacte en moteur à près de 60 000 km... Et pas de cliquetisMaintenant, c'est différent, elle est en mode "chandelles" pour le 400/450+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Blue devil a écrit:attention tout de meme à faire rapidement une remap. Les 2,5L ont tendance à cliqueté... Très très belle auto sinon, j'aime bien le lookNormalement la remap ne devrait pas tarder ,de plus le down pipe Perrin n'est pas encore installé donc ça doit pas trop craindre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 il dit d'en faire une rapidement, car d'origine elle cliquete .Ne vous inquietez pas, cette sti est entre de bonnes mains.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 3 mai 2010 mackie07 a écrit:On se prévoit un RdV un soir en semaine ?OK pour le Rdv ,mais ça va etre un peu serré en semaine surtout que JU viendrais aussi et lui aussi prefererais le week-end.Il y a presque 80 bornes ,et meme sans ce trainer ,l'aller retour il faut un moment.A voir donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je suis aussi à une bonne trotte d'Aubenas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 il a compris qu'on devait aller chez toi..Moi aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 mai 2010 PTDRQuoique les routes "spéciales" du Monte Carlo sont plus adaptés à vos lourds chars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 4 mai 2010 mackie07 a écrit:PTDRQuoique les routes "spéciales" du Monte Carlo sont plus adaptés à vos lourds chars.... de quoi tu parles mackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Que je me ballade avec 100 kg, voire 150 kg de moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 4 mai 2010 mackie07 a écrit:Que je me ballade avec 100 kg, voire 150 kg de moins... ca tu l as dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oh toi, le mappeur fou, tu peux te taire... Depuis le temps que j'attends après toi pour lire ma map de mon DME... Pas grave, tu t'exerceras sur une 987-II plus verrouillée....!>> Jérôme : ballader = transporter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 4 mai 2010 mackie07 a écrit:Oh toi, le mappeur fou, tu peux te taire... Depuis le temps que j'attends après toi pour lire ma map de mon DME... Pas grave, tu t'exerceras sur une 987-II plus verrouillée....!>> Jérôme : ballader = transporter.... mackie si un jour tu entends:rorrrrrrrrrrrr bang pshitttttttttt derriere ton 3,4l,ne te retourne pas,c est obligatoirement moi qui descend sur gap en passant par vos contrée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 4 mai 2010 evidement,je pense descendre avec la boxster pour le gap racing a moins que l envie me prenne d avoir tres chaud et surtout les oreilles ... alors je prendrai la sti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Pour l'instant ça a l'air preciBoost 1 a 1.1 barPression huile au ralenti a froid 6.5 a 7 barsa 95° 2.2barsa 100° 1.8barsTemperature huile entre 95 et 100valeurs correctes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 mai 2010 jerome 68 a écrit:mackie07 a écrit:Oh toi, le mappeur fou, tu peux te taire... Depuis le temps que j'attends après toi pour lire ma map de mon DME... Pas grave, tu t'exerceras sur une 987-II plus verrouillée....!>> Jérôme : ballader = transporter.... mackie si un jour tu entends:rorrrrrrrrrrrr bang pshitttttttttt derriere ton 3,4l,ne te retourne pas,c est obligatoirement moi qui descend sur gap en passant par vos contrée, Avec ma surdité et le Flat 6 + PSE "on", je suis totalement sourd aux aïgus et une grande partie des graves (heureusement qu'avec les fesses je sens leurs vibrations). Donc je ne me retournerais pas sur ton tas de plastoc japanouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 mai 2010 boomer a écrit:puis remapper ton truc allemand sa me pose pas de soucis, j'ai deja fait une ferrari Y a de ces inconscients sur Terre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 désolé du HS, mais boomer, tu as remappé une ferrari? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bon voila aujourd'hui montage du DP Perrin apres avoir souder un bung pour un eventuel controle de richesse et une remap plus agreable.La qualite de la ligne Perrin est super ,mais ça tombe pas nikel au niveau de la fixation.Niveau sonorité ,enfin on entends le flat4 ,car avec juste le catback Perrin c'etait franchement pas terrible ,le catback Madac etait bien plus sympa.Niveau perf ,ça libere franchement le turbo c'est impressionant j'ai le boost qui monte a 1.3 en crete mais redescends ensuite a 1.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 pousse pas trop tant qu'elle est pas remap, les reglages d'avance sont pas top. et tu vas avoir des fuel cut, c a partir de 1b25 si je ne me trompe pas. evites surtout les grosses accel en 5-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tu me fais ecouter ça samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 7 mai 2010 kri a écrit:pousse pas trop tant qu'elle est pas remap, les reglages d'avance sont pas top. et tu vas avoir des fuel cut, c a partir de 1b25 si je ne me trompe pas. evites surtout les grosses accel en 5-6Ok merci ,je fais gaffe ,meme si ça demange sous le pied droitMais déja j'ai le bruit et le coffre du moteur a bas regime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 mai 2010 kri a écrit:pousse pas trop tant qu'elle est pas remap, les reglages d'avance sont pas top. et tu vas avoir des fuel cut, c a partir de 1b25 si je ne me trompe pas. evites surtout les grosses accel en 5-6très bon conseil, et la coupure est à 1.3bmonte une large bande sur ton bung, ça sera ça de mis pour faciliter le travail à ton mappeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 8 mai 2010 sti04 a écrit:kri a écrit:pousse pas trop tant qu'elle est pas remap, les reglages d'avance sont pas top. et tu vas avoir des fuel cut, c a partir de 1b25 si je ne me trompe pas. evites surtout les grosses accel en 5-6très bon conseil, et la coupure est à 1.3bmonte une large bande sur ton bung, ça sera ça de mis pour faciliter le travail à ton mappeur C'est ce que j'avais prevu mais le bung est soudé trop en arriere et je n'arrive pas a visser une sonde donc je l'ai(il faut lire DMC)Donc Lundi soudage d'un 3ieme bung ,ça va etre un vrai gruyere ce DP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 mai 2010 en tout cas, le bruit est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Jeudi, je suis libre et sans doute sur Aubenas les gars....Si un plan peut se faire, on passe par MP les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ce post est un grand moment, ya des interventions d'anthologie !Demande aux admins : c'est possible de poster les meilleurs passages pour un florilège sur un autre forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Tiens, il manquait le crétin. On vient de le trouver ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Une intervention fort à propos de Marcking, comme à l'accoutumée !Ca va bien sinon, ça lève de la donzelle le Boxster ?Au fait pendant que t'es là, dis moi tu ne penses pas que si ta Club ne cliquetait pas, c'est du fait de la carto presse ? Allez, retourne sur le parking faire des créneaux plutôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Même pas je relève tes conneries de frustré à qui on n'a rien demandé en Ardèche.Reste bien dans ta ville s'te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 nickel ca!ca fait S204plus qu a mettre les jts de la s204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 en 18... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites