Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manhu

controle technique ligne 76

Messages recommandés

bonjour a tous

alors voila il faut que je passe au controle technique mais j'aimerai savoir si avec une ligne 76 est-ce que sa passe ,si je mais la sourdine ( ma ligne ets une XS power)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est au bon vouloir du controle technique...
tu le connais un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pas moi mais un collègue le connais. mais sinon sa aide pas la sourdine vu que sa réduit le diamètre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la sourdine réduit le bruit en retenant les gaz d'échappement elle a un diamètre de sortie de 38 au lieu des 76 de l'échappement donc logiquement y a moins de gaz qui sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non, la sourdine retient pas les gaz, elle les dévie, tout ce que tu veux mais si elle retenait quoi que ce soit ou est-ce que ca irait????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont les catas qui sont nécessaires pour le CT, et depuis les modèles 2002, pas le choix, car ils mesurent en meme temps sur le prise obd.
à moins de connaitre quelqu'un qui passe avec ses catas et de prendre ses mesures pour la tienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être, mais c'est la règlementation, et ça doit se généraliser pour être aux normes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
ce sont les catas qui sont nécessaires pour le CT, et depuis les modèles 2002, pas le choix, car ils mesurent en meme temps sur le prise obd.
)


exact d ailleurs moi, elle pollue comme la c2 1.1 du CT dis donc mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlito a écrit:
et moi je suis surpris d'apprendre qu'une smart pollue autant que moi Surprised


C'est plus ce que c était les smarts !!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors aujourd'hui je suis passé au contrôle technique rien a redire sauf... le CO2.comme je suis soudeur j'avais bricolé ma sourdine et au final je me suis fait avoir parce qu'il pouvaient pas mettre la sonde ( qui mesure 50 bon cm) donc obligé de démonté la sourdine trafiqué ( j'avais soudé de la tôle perforé en bout intérieur donc grosse retenu de gaz) et au finale contre visite mais je ne m'avoue pas vaincu loin de la. GNAK GNAK GNAK GNAK!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent sti8 a écrit:
sti04 a écrit:
ce sont les catas qui sont nécessaires pour le CT, et depuis les modèles 2002, pas le choix, car ils mesurent en meme temps sur le prise obd.
)


exact d ailleurs moi, elle pollue comme la c2 1.1 du CT dis donc mrgreen


toi aussi? moi elle pollue comme une clio mrgreen

la sourdine n'aide absolument en rien, c'est le co² qu'ils regardent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne cherche pas à te faire une sourdine, ça ne changera rien pour la pollution, tu seras recalé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manhu a écrit:
ok alors aujourd'hui je suis passé au contrôle technique rien a redire sauf... le CO2.comme je suis soudeur j'avais bricolé ma sourdine et au final je me suis fait avoir parce qu'il pouvaient pas mettre la sonde ( qui mesure 50 bon cm) donc obligé de démonté la sourdine trafiqué ( j'avais soudé de la tôle perforé en bout intérieur donc grosse retenu de gaz) et au finale contre visite mais je ne m'avoue pas vaincu loin de la. GNAK GNAK GNAK GNAK!!!

mets 30% de E85 dans un fond d'essence et ca passera après le passage au contrôle technique tu fait le plein Very Happy et le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlito a écrit:
petite question tien, si on a 4 sorties d'échappement, ils font comment?

ils sont couillonné Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlito a écrit:
nan plus sérieusement?


ben avec 1 seule sonde ... Very Happy sauf si il multiplie la mesure par 4 tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait avec une autre auto a coter si tu connai le mec du controle techinque sinon remai la ligne d origine pour la passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...