Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carlito1111

echangeur de clim

Messages recommandés

Bonjour,

qq'un aurait-il le schéma de démontage du circuit de clim afin d'accéder à cette pièce que je soupçonne de déconner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles de l'échangeur ou du détendeur..?
L'échangeur il est devant le radiateur donc rien de bien compliqué pour y accéder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlito a écrit:
hummmm je crois savoir que c'est derriere le tableau de bord


C'est l'évaporateur alors, pourquoi tu le soupçonne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon... on a tout testé aussi bien au traceur qu'au détecteur de fuite, rien aucune fuite nulle part et pourtant une recharge de gaz ne tient que 2 semaine Sad

la seule chose qu'on ne peut pas trop vérifier c'est justement ce machin planqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon fais contrôler tes BP et HP, moi j'avais le même genre de souci et c'était le détendeur.
Et c'est encore plus la misère que l'évaporateur à trouver.
Faut TOUT tomber Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlito a écrit:
bon... on a tout testé aussi bien au traceur qu'au détecteur de fuite, rien aucune fuite nulle part et pourtant une recharge de gaz ne tient que 2 semaine Sad

la seule chose qu'on ne peut pas trop vérifier c'est justement ce machin planqué...


Tu as 0 aux manos quand tu les mets scratch ?? Peut être ton condenseur qui a morflé, le mieux serait de démonter le pc avant à la recherche de traces grasses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien vu sur le condenseur Sad le pire c'est que vu la vitesse à laquelle je perd le gaz, ca doit pas etre une si petite fuite que ca Surprised

que veux tu dire par "0 aux manos quand tu les mets"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlito a écrit:
rien vu sur le condenseur Sad le pire c'est que vu la vitesse à laquelle je perd le gaz, ca doit pas etre une si petite fuite que ca Surprised

que veux tu dire par "0 aux manos quand tu les mets"


Est ce que tu as encore un peu de pression quand tu montes les manos ou alors il n'y a plus rien du tout?

Tu as démonté le pc pour visualiser le condenseur ou non?
An niveau du compresseur, pas de traces grasses non plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alorsj'ai pas vérifié la pression des le depart car on l'avait fait la fois precedente et yavait plus grand chose de mémoire...

on a juste tombé la calandre pour vérifier le condenseur

niveau compresseur tout bien propre

piste: est-ce qu'une durite/element du circuit de clim pourrait fuire au moment ou le moteur donne un accoup à l'accélération?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...