Carlito1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour,qq'un aurait-il le schéma de démontage du circuit de clim afin d'accéder à cette pièce que je soupçonne de déconner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tu parles de l'échangeur ou du détendeur..?L'échangeur il est devant le radiateur donc rien de bien compliqué pour y accéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 hummmm je crois savoir que c'est derriere le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Carlito a écrit:hummmm je crois savoir que c'est derriere le tableau de bordC'est l'évaporateur alors, pourquoi tu le soupçonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 et il est dans la console centrale derrière l'auto radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 avril 2010 exact ,faut tout demonter la amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bon... on a tout testé aussi bien au traceur qu'au détecteur de fuite, rien aucune fuite nulle part et pourtant une recharge de gaz ne tient que 2 semaine la seule chose qu'on ne peut pas trop vérifier c'est justement ce machin planqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 avril 2010 en effet tu doit ,avoir un souci de se coter la ,si au traceur tu as rien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 avril 2010 sinon fais contrôler tes BP et HP, moi j'avais le même genre de souci et c'était le détendeur.Et c'est encore plus la misère que l'évaporateur à trouver.Faut TOUT tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Carlito a écrit:bon... on a tout testé aussi bien au traceur qu'au détecteur de fuite, rien aucune fuite nulle part et pourtant une recharge de gaz ne tient que 2 semaine la seule chose qu'on ne peut pas trop vérifier c'est justement ce machin planqué...Tu as 0 aux manos quand tu les mets ?? Peut être ton condenseur qui a morflé, le mieux serait de démonter le pc avant à la recherche de traces grasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 rien vu sur le condenseur le pire c'est que vu la vitesse à laquelle je perd le gaz, ca doit pas etre une si petite fuite que ca que veux tu dire par "0 aux manos quand tu les mets" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Carlito a écrit:rien vu sur le condenseur le pire c'est que vu la vitesse à laquelle je perd le gaz, ca doit pas etre une si petite fuite que ca que veux tu dire par "0 aux manos quand tu les mets"Est ce que tu as encore un peu de pression quand tu montes les manos ou alors il n'y a plus rien du tout?Tu as démonté le pc pour visualiser le condenseur ou non?An niveau du compresseur, pas de traces grasses non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 alorsj'ai pas vérifié la pression des le depart car on l'avait fait la fois precedente et yavait plus grand chose de mémoire...on a juste tombé la calandre pour vérifier le condenseurniveau compresseur tout bien proprepiste: est-ce qu'une durite/element du circuit de clim pourrait fuire au moment ou le moteur donne un accoup à l'accélération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites