Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves7211

pipe d'admission

Messages recommandés

hello,

sur mon moteur 1300 simple admission de type F le tube de rechauffage est percer et as ete mal reparer.
j'en ai une autre en n.o.s mais les numero de serie sont legerement different... donc est elle compatible???

voici les numeros:

113 129 701 J4 pour l'originale
113 129 701 H pour la n.o.s

le but etant bien sur le remplacement de la pipe usagee, si quelqu'un sait m'en dire plus avant que je ne demonte....

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,1300 cm3 F c'est un 1300 cm3 simple admission donc ta pipe est en un seul morceau,pour être sur que c'est la même tu les mesure d'un bout à l'autre,mais normalement pas de problème.

Je me rappel quand j'ai monté une pipe adaptable sur mon 1200 j'ai due agrandir les trous pour les goujons de culasse,tu devras peut-être ajuster tes tubes de réchauffages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut freddy,

c'est bien un 1300cc simple admission, la pipe que j'ai est une origine n.o.s, d'apres ce que j'ai constater ca pourrait aller dessus, mais j'ai pas encore demonter, l'ajustement des tube de rechauffage c'est pas un gros soucis, c'est surtout pour savoir si l'embase du carbu sera le bon aussi (car elle as l'air plus courbee??), si je dois changer de carbu ca m'arrange pas pour le moment..

ce qui me fait hesiter c'est la difference dans la fin des numeros de serie... (peut etre a cause d'annee de fabrication differente??)

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de réagir que H (dernière lettre de ta ref.) c'est 1500cm3,un 1500 à un carbu de 30mm comme le 1300 et ont la même course de vilo et en simple admission aussi,le mieux c'est de démonter et de bien comparer.

Je pense que ça monte quand même.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifier chez les vendeurs en simple admission pour 1300,1500 et 1600 les pipes sont les mêmes.

Donc lance-toi,mais pas trop fort, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

voila de bonnes nouvelles...

cool une piece qui trainait dans mon garage qui va enfin me servir a quelque chose mdr

je vais changer ca des que possible..


freddy

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...