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gwen91

ma STI 7 prodrive anglaise

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Bon voila après la vente de ma clio RS ce weekend, samedi prochain je vais chercher ça remplaçante. Donc ce sera une STI7 de 2002 avec le kit prodrive performance Very Happy. La voiture à 100.000kms, l'entretien a été fait chez subaru. J'ai hate d'etre en fin de semaine prochaine, va savoir pourquoi lol!

Bon place aux photos






















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bel achat, en revanche pourquoi prendre un modèle RHD alors que celui-ci est commercialisé chez nous..?
Pour une sky R34 ou autre je comprends bien mais là, tu vas te faire chi*r pour doubler et cie

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ben c'est assez simple, je l'a chope à 7500€ contre minimum 13000€ en France ce qui fait une sacré différence. Le RHD ne me dérange pas car j'en ai déjà conduit plusieurs fois dont la supra MK4 de mon cousin.

Apres je suis d'accord que pour doubler sur national c'est pas le top, mais je roule rarement sur national en période d'influence donc voila pourquoi le RHD.

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Blue devil a écrit:
elle sera tres belle, mais qd meme 7500€ ca fait vraiment pas cher...


il faut dire merci a la livre qui c'est cassé la gu...., le prix en livre est de 6700£ donc avec un taux d'il y a 3ans ça fait environ 11000euros donc on ce rapproche des prix pratiqué en france.

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Bonjour à tous,

Bon ça y est, je suis proprio d'une STI7 prodrive de 2002.

Pour l'instant il n'y a pas trop de modif à par les jantes 18" inovit Redlines anthracite, dump valve bailey's et une ligne cat back.

Donc depuis son achat, grosse révision d'effectuée. J'ai acheté de quoi faire la vidange moteur/boite/ponts à la motul 300V 15w50 et motul gear 75W90.
Après changement disque av/ar par des GrN et plaquettes RC6 av/ar. Et pour finir, vue que je la trouve un peu haute, 4 ressort court H&R -35mm.

Apres elle a eu le droit à 4 nouvelles chausettes 4 vredestein ultrac sessanta en 225/40/18.

Voici une petite photo vite fait, j'en ferai d'autre quand j'aurai le temps.



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quelque news, j'ai recu hier d'angleterre mon certificat de conformité donc il ne reste plus qu'à passer le controle technique et à moi les plaques françaises Very Happy

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gwen91 a écrit:
quelque news, j'ai recu hier d'angleterre mon certificat de conformité donc il ne reste plus qu'à passer le controle technique et à moi les plaques françaises Very Happy

pourquoi d angleterre?
tu aurais put l avoir en france en demandant a subaru france ,non?
le certificat

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Oui tout a fait, mais pour la maudique somme de 170€ contre 0€ en Angleterre, donc voilà pourquoi.

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gwen91 a écrit:
quelque news, j'ai recu hier d'angleterre mon certificat de conformité donc il ne reste plus qu'à passer le controle technique et à moi les plaques françaises Very Happy


fait pas bon vieillir Francky mrgreen

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ju a écrit:
gwen91 a écrit:
quelque news, j'ai recu hier d'angleterre mon certificat de conformité donc il ne reste plus qu'à passer le controle technique et à moi les plaques françaises Very Happy


fait pas bon vieillir Francky mrgreen

ca je sais Laughing
je demande ,si il a demander a SUBARU surtout ,ou autre

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Oui directement a subaru uk, ça a pris 2semaine et demie a cause des problèmes d'avions du au volcan

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pour plus d'info, voici l'adresse exact, si ça peut servir à quelqu'un d'autre.

Subaru (UK) LTD (EXPORT)
I.M HOUSE
Coleshill
Birmimgham
B46 1DF
United Kingdom

Dans votre courrier, vous joignez la photocopie de la carte grise anglaise ainsi que le certificat de vente et vous écrivez une petite lettre comme quoi vous souhaitez obtenir un certificat de conformité européen et Hop a vous le certif gratuit, a non excusé moi 0.8€ d'enveloppe timbré pour l'europe Laughing .

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Hooooo, c'est bon à sa voir ça tiens.
Merci pour l'info. Wink

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questions de noob : tu la passe a drire? c'est aussi galere que pour une jdm ou pas?

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Non, pour les jdm ou voiture non hommologuée en France, c passage à la drire plus utac obligé

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ok merci de l info. c'est clair que c est interessant quand meme! félicitations

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Dis moi gwen pour assurer ta type uk rhd as tu eu des problemes, des difficultés ou bien c'est comme une lhd francaise : un coup de fil a ton assureur et c est bon? Lors de ton achat j imagine que justement tu as assurer le véhicule avant de l'acheter non?

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C'est exactement ça, tu lui donne l'immatriculation anglaise et c'est bon. Moi en tout cas c'est ce que je fait.

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dernière petite question. Faut il changer les phares avant+arrière pour le CT?

Et y'a t il d'autres modifs a faire pour celui-ci? merci

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Pour les feux arrières non par contre pour les avants normalement tu dois les changer pour avoir une meilleur visibilité mais dans mon cas on a simplement réglé les feux qui qu'ils n'eblouissent pas et dans ce cas ça passe le CT. Donc pour conclure, si tu veux ta rien a changé

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