aws4 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Salut tout le monde!Je viens d'acquérir une 2ème voiture (saxo VTS) et je suis à la recherche d'une housse Subaru afin de recouvrir ma belle durant la fin de l'hiver.Savez-vous où est-ce que je peux en commander?Salutations et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Voici deux liens en plus dans ton Pays www.coverdesign.chwww.corval.ch/auto-indoor.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci beaucoup pour les liens! mais entre-temps j'en ai trouvé une normale pour 40€.... je vais pas chercher plus loin!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 aws4 a écrit:Merci beaucoup pour les liens! mais entre-temps j'en ai trouvé une normale pour 40€.... je vais pas chercher plus loin!@+40€ !! peux tu nous faire partager se vendeur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 euh oui s'il te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Attention, elle n'est pas siglé SUBARU hein? mais c'est une bâche pour l'extérieure anti-pluie, poussière, soleil, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 m'en fou qu'elle soit pas siglée subaru et surtout si elle va pour l'extérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Lol... ben voilà j'ai répondu... bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Oui mais tu l's trouvée ou s'il te plais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je l'ai dis plus haut, dans une grande surface: Coop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 J'ai trouvé ca http://www.leboncoin.fr/vi/97104360.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est presque la même chose :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites