Krlo1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je viens enfin de finir mon périple aux Antilles principalement pour ces deux autos:GT-R35 (toujours avec ses catas): STI 2007 2.61L S300SX BORG WARNER: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est les antilles de où là car ils parlent pas français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Les antille cotés etats unis voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 quelque part entre St Martin et Ste Lucie :-)je bosse avec un américain qui ne parle pas français ;-)les deux autos sont actuellement en guadeloupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 L'utilisation doit étre tres limité au vu du réseau routier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 La SUB est faite à 95% pour le RUN donc ce n'est aps trop son souci mais je n'ai pas trouver leur réseau routier plus mauvais que ça ;-) mis à part quelques grosses bosses :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Superbes vidéos ! Surtout la première ! C la charte graphique de speednight nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites