Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aws4

Intercooler STI

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je viens d'aller faire évaluer ma STI 8.5 de 2005 chez Subaru et ceux-ci m'ont dit que l'Intercooler était mort et qu'il faudra le changer.... MadMad

Maintenant j'aimerais savoir si certaines ont une idée du prix de la pièce (en CHF de préférence) et surtout savoir si j'ai pas une alternative (en TMIC hein LaughingLaughing )

Merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben d'occase ça se trouve facile ??

Et après un APS faudra faire une remap' non? et là çA cube :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non apparemment selon eux il est mort.. mais ils n'ont pas précisé quoi et j'ai pas pensé à demander :-(

Mais possible qu'il ait eu trop de chocs et que les ailettes soient trop pliées??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un tmic ca me parait peu convaincant.
Honnétement c'est une piéce qui ne défaille jamais en pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... je l'avais un peu senti en faite.... ils m'ont dit que retirer un catalyseur + changer une dump prend 1 journée de travail.... je pense qu'ils ne voulaient simplement pas ma ban's....

Enfin je vais aller demander à un autre garage quand même pour être sûre!

Merci les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aws4 a écrit:
Oui... je l'avais un peu senti en faite.... ils m'ont dit que retirer un catalyseur + changer une dump prend 1 journée de travail.... je pense qu'ils ne voulaient simplement pas ma ban's....

Enfin je vais aller demander à un autre garage quand même pour être sûre!

Merci les gars!


Tu es bien allé au bon garage?
Subaru?!
Pas Lada Wink







mrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aws4 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Je viens d'aller faire évaluer ma STI 8.5 de 2005 chez Subaru et ceux-ci m'ont dit que l'Intercooler était mort et qu'il faudra le changer.... MadMad

Maintenant j'aimerais savoir si certaines ont une idée du prix de la pièce (en CHF de préférence) et surtout savoir si j'ai pas une alternative (en TMIC hein LaughingLaughing )

Merci d'avance pour votre aide

Elle a un problème ta sub..?
Parce qu'un I/C mort ça se sent, et c'est pas courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol... ah merde, je confonds toujours Subaru et Lada :-) :-)

Ben écoute, moi j'ai un peu senti qu'elle n'avait plus trop de pêche... mais bon c'est dans la tête :-)

Je ais voir lundi c't'histoire... je vous tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je reviens du garage de ma ville... et les nouvelles sont bonnes!

L'intercooler n'a rien de grave, uniquement 10-15 ailettes de pliées... mais rien de plus!!! Et les disques avant sont en pleine forme également! Je suis super content!

En plus de ça, j'avais casssé ma lame avant en shootant un chat et l'assurance me la rembourse intégralement!!!

Je suis super content!!!:-)

Et en plus mnt je vais pouvoir aller essayer la nouvelle STI :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain c'est des balaises chez Sub, changer un I/C parce qu'il a les ailettes pliées, "des barres de rire" comme disent les djeun's!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou plutôt, comment dire qu'on ne veut pas reprendre une auto sans le dire :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste les ailettes qui sont pliées, avec un petit tournevis, tu peux tout à fait les remettre.
Je l'ai fait sur la GT, reprise de toutes les ailettes une par une .... comment ça maniaque?! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui je l'avais déjà fais y'a 50'000km :-) mais c'est clair que je vais le refaire!

Et finalement je pense garder ma belle! et pk pas lui mettre quelques poneys en plus :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, vu ta signature tu peux même lui en rajouter pas mal je pense (elle est quasi stock pour le moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle en a déjà 300 hein :-) mais 350cv serait bien avec une remap' d'un gourou :-) Mais ça fait 2'000.- à mettre avec les pièces... donc faut attendre un peu :-)

Sinon, c'est stupide de faire une remap' sur une bagnole de 90'000km ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, en revanche si le prix c'est 2000€ pour la remap SEULE(d'après ce que je comprends de ce que tu as écris au dessus) c'est bien cher, sauf si c'est Skippy le Grand Gourou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non sorry, erreur d'interprétation.

Le remap' me couterait 1500.- CHF et les pièces qu'ils me faut (bougies froides, solenoïde, etc) me couteraient 500.- CHF

Donc un total de CHF 2'000.- et il faut quand même les sortir :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 1000 euros c'est abusé, ca fait cher de l'heure ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui exact, 1'000€ la remap' mais c'est ce qu'il faut compter non? C'est chez un gouru du WCS qui habite en suisse :-) :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vis pas dans l'hexagone, mais je crois que c'est plutôt dans les 600€ en général...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui sérieux??? Là je suis un peu surpris... j'me suis jamais posé la question en faite... j'ai toujours cru à ce coût...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
ben je vis pas dans l'hexagone, mais je crois que c'est plutôt dans les 600€ en général...


A quelque chose prêt c'est ça. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ok ok alors c'est p'têtre un peu cher en effet... mais "mon" mappeur est vraimetn très demandé et très doué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok ok et y'a pas des suisses par ici qui savent où je peux aller trouver un mappeur moins cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben visiblement t'es pas loin de la frontière non plus donc tu pourrais peut-être voir sur la france, après je ne veux surtout pas critiquer celui à 1000€ non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui pas de soucis Dadam, j'ai bien compris que tu voulais pas critiquer :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aws4 a écrit:
Ah oui ok ok alors c'est p'têtre un peu cher en effet... mais "mon" mappeur est vraimetn très demandé et très doué!




ton mappeur suisse est mon ami et mappeur Wink

je te le conseille Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ou je le connais, t'inquiètes Smile j'ai déjà été plusieurs fois le rencontrer... mais si je peux économiser 400€ = CHF 600.-... je vais le faire :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...