agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 17 février 2010 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 17 février 2010 Autant j'suis pas fan de la X mais quand je vois des tofs comme ça, ça me ferait presque changer d'avis.J'avoue qu'elle est pas mal là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 17 février 2010 Purée!! magnifique!!! incroyable... j'adore le pot unique derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 17 février 2010 la c'est vrai elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 17 février 2010 elle est superbe et bien affuté en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui, t'as trouvé ça où? Y'a déjà des prépas sur 10? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cp-r 0 Posté(e) le 17 février 2010 sympa la x avec du jolie matos decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matoudu781 0 Posté(e) le 17 février 2010 magnifique , les feux arrière sont mille fois mieux que les européen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 17 février 2010 Vraiment sympa comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 17 février 2010 matoudu78 a écrit:magnifique , les feux arrière sont mille fois mieux que les européenSont pourtant juste fumés au centre à la bombe de vernis noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 18 février 2010 Euh non Mackie, les européens sont blancs tout autour du centre je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 18 février 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je suis pas tres fande de la 10 mais celle ci est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 18 février 2010 C'est clair qu'elle est superbe cette STI X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 18 février 2010 Et la ligne :-) :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seboulyon 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pffffouaaahhhhh.TERRIBLE!!!!!faut vraiment que j'economise!!!! lolahh par contre,les anti-brouillard jaune tres bizare,bizare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicasse11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'adore......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc69 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Très jolie ! J'aime bien le capot facon ford focus rs ca donne vraiment du caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye 2 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafsub 0 Posté(e) le 7 mars 2010 MAGNIFIQUE!!!! j'veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val03 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moi aussi je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredzx10r26 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Elle est vraiment terrible cette X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ38 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 rhhh je ne vois pas les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites