Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magnum1111

Pare brise fendu...

Messages recommandés

Salut à tous,

bon, ce post à l'air peut être ridicule, mais après renseignement j'ai plusieurs personnes qui m'ont déconseillé de faire changer mon pare brise fendu chez "carglass " ou autre... Question mais plutôt dans un garage sub...

Y à t-il une subtilitée qui m'est inconnue (j'ai bien entendu aussi des soucis de joints de vitre récurent des sub) ou d'autres on vraiment eu des problèmes en ne passant pas par subaru ?

Pourtant le pare brise n'as pas l'air d'être si specifique que ça...

Merci de vos reponses

ben je vois pas trop ce qu'il y aurais de diffrent pour un parebrise ...

Déjà que 99% des con-cessionnaires Sub' ne savent pas changer un PB, autant aller chez des gars qui en ont plus l'habitude... ;-)

idem on m'avait déconseiller j'y suis quand même aller pour les mêmes raisons que mackie07 , sa fais maintenant 6 mois qu'il est monter et 0 problèmes il est toujours transparant Laughing

bonsoir la seule différence c'est les 2 agrafes du haut pour centre le PB qui ne son pas cher carglass.

tu veux qu'il soit garantie contre quoi ? il va pas devenir tout noire avec les années ... Laughing

Carglass, je suis contre moi. Travaillen en concession, je voie trop de voiture revenir de chez carglass avec les garniture coupé ou les fils de detecteur de pluie et luminosite coupé... sans parler des 3 voiture rentré dernierement avec un infiltration d'eau repris a 2 reprise par carglasse non solutioné simplement parce que le "Fabien" de chez carglass avai reussi a rentré dans la tole du chassis avec son couteau pneumatique.... ( la colle sa ne bouche pas les trou dans le chassis...

Pour moi une intervention de ce genre c'est en concession, surtout que bien souvent c'est l'assurance qui regle la facture.
Au moin, on a le pare brise qui correspond ( athermique, ou autre, avec pare soleil ( la bande bleu ) et tout le tatouin qui est comme a l'origine ).

Je vien d'explosé le mien hier, je fini l'hiver avec car la en ce momen c'est -15° et le chauffage a donf pour degivré... mais apres c'est chez SUBARU qu'il sera changer.

Le démontage xtrem porkass au couteau pneumatique c'est effectivement un bon exemple de la qualité du boulot exigée dans ces "centres" oué ! Laughing

Gregs16 a écrit:
tu veux qu'il soit garantie contre quoi ? il va pas devenir tout noire avec les années ... Laughing

bha c'est simple, garanti contre des eclats etc.
j'ai passé ma S chez carglass pour un eclat, ils ont tout le matos pour faire ce travail, j'ai vu le mec faire son travail, il a à peine mis une heure, ma voiture revenue nickel Wink
Apres peut etre que chaque carglass est différent

tu va dans une concess ou un autre garage ils ont le matos aussi, regarde ton contrat d'assurance... je pense pas que tu es au tiers avec une s2000... en theorie ta franchise c'est 0 euro ou alor une broutille.

avec toi gres16 les concessionnaires ont l'air tous professionnels...

Si seulement cela été vrai, sa me coute une auto aujourd'hui, modère tes propos si tu veux mon avis, il y a des bon et des moins bon partout.

si la direction est serieuse, les mec sont formé tous les ans, et ils ont un budget outillage. un outiilage specifique a chaque vehicule etc ... ce que l'on a pas chez un mra

Gregs16 a écrit:
si la direction est serieuse, les mec sont formé tous les ans, et ils ont un budget outillage. un outiilage specifique a chaque vehicule etc ... ce que l'on a pas chez un mra
On peut épiloguer 20 ans sur le sérieux des concessions Subaru... Mais, perso, la seule de sérieuse a perdu son panneau officiel. Les autres, que ce soit Champigny, Paris, Melun, Bordeaux, Marmande, Marseille ou Riom, ben faut pas avoir peur !

Gregs16 a écrit:
tu va dans une concess ou un autre garage ils ont le matos aussi, regarde ton contrat d'assurance... je pense pas que tu es au tiers avec une s2000... en theorie ta franchise c'est 0 euro ou alor une broutille.

0 euros mais je ne vois pas le rapport avec le fait de le faire en concession, tout ce que je peux dire, c'est que je suis plus que satisfait du travail effectué par carglass. Et en plus sans rendez-vous, il m'a pris tout de suite, alors qu'un garage, je pense que tu prend rdv plus d'une semaine apres avec tout le travail qu'ils ont à côté.

il y a des contents des moins contents, soit, le mien est nickel pas de fuite rien du tout il est perfect Very Happy

Perso, 2 Pare-brises changé sur la STI chez carglass, nickel. J'irais jamais en concession sub, ils ont encore moins de matos, moins d'expérience. Qu'ils pensent déjà à remettre de l'huile quand ils vidangent un pont, ca sera pas mal.

letsteyr a écrit:
Perso, 2 Pare-brises changé sur la STI chez carglass, nickel. J'irais jamais en concession sub, ils ont encore moins de matos, moins d'expérience. Qu'ils pensent déjà à remettre de l'huile quand ils vidangent un pont, ca sera pas mal.

Shocked

• Créer...