Carlito1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut tout le monde,ce we, petite session de circuit, t° ambiante entre 3 et 7°Cet voilà le resultat:(désolé, la photo est un peu sombre)donc en mode A, 1.54b en crete alors que je ne devrais avoir que 1.31 max...certes titine envoie du petit bois mais pourquoi ai-je l'impression que le turbo souffle de plus en plus fort? pb sur une durite? pb avec l'avcr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tout dépend de tes réglages, learning activé ou pas, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ben ce qui est bizarre c'est que j'ai absolument rien touché sur l'avcr depuis que j'ai la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Plus il fait froid plus il y a du boost, plus il y a du boost plus ca watte, plus ca watte plus il y a de résistance aéro et plus il ya du boost ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est beau la physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites