jafred1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Quelqun saurait ou trouver ce genre de pièces, etc... Les 2 prises d'aires de chaque côté !Car je trouve que ca lui donne vraiment une autre gueule a cette voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 franchement, celles-là, je les trouve trop laides par contre, là, c'est le top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 sti04 a écrit:franchement, celles-là, je les trouve trop laides par contre, là, c'est le top !!!celle la est super de sti je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J'adore aussi.La première on dirait un photoshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 2 autocollants sur les capot ça change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jafred1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 C'est quoi ce kit carrosserie de la 2ème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tiouninge.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 3 février 2010 j'accroche de plus en plus sur cette sti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 3 février 2010 tu vas craqué fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 5 février 2010 Franchement j'hésite à reprendre une sti X. Y a bien la focus rs qui m'intéresse et la rs4 b7 mais il parait que la rs4 b7 est une vraie daube en terme de sensation.Après il y avait la m5e60 qui est désormais abordable mais on lui connait plusieurs pb notamment de boites et personnellement j'ai assez donné avec BMW et ce n'est pas encore fini.Enfin on en est pas encore là, faut déjà que je gagne mon procès avant....lolJ'ai qd meme 30000euros qui dorment.En attendant, je m'amuse avec une megane rs, c'est déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 5 février 2010 Craque pour la focus Fab C'est vrai que la sti X passe de mieux en mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 février 2010 surtout que la sti10 a enfin un train arrière digne de sa catégorie dommage qu'ils ne l'ont pas fait sur la 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Préfére la version Bleu c'est dans la ligne de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 23 avril 2010 attends la STI XI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SQUALNC 0 Posté(e) le 23 avril 2010 qq 1 à une adresse pour les prises d'air de la bleue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites