Dj Valentinik 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Salut à tous!Donc je reviens de chez Sub et il y a 2 défauts:Défaut capteur B position d'arbre à cames (groupe2) P 0390Défaut capteur B position d'arbre à cames (groupe1) P 0365Ke dois je faire? lolEt ou se situent exactement ces capteurs?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 fait un reset, des fois ca ne revient pas.Autrement il faut changer les capteurs, mais je ne sais pas ou ils ce trouvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Valentinik 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Chez Sub ils ont reseter je ne sais combien de fois ils auraient mieux fait de s'intéresser aux capteurs mais ils ne savaient manifestement po ou ils étaient...Je les ai trouvés et ils sont bien cachés et du coup... je ne les avais pas rebranché pfffff.C'est rebranché mais j'ai toujours ce foutu voyant.Il faut passer a la valise pour k'il s'éteigne ou le fait de rebrancher les connecteurs aurait du l'éteindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 laisse la batterie débranchée quelques heures, ça fera un reset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 sti04 a écrit:laisse la batterie débranchée quelques heures, ça fera un reset on avait essayé sur la sti de Dan, meme avec une pierre sur la pedale de frein.. ya pas moyen, ça reset pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Valentinik 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Arf donc faut passer à la valise pour virer les défauts le fait de régler le souci ne suffit pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Dj Valentinik a écrit:Arf donc faut passer à la valise pour virer les défauts le fait de régler le souci ne suffit pas?je vais peut etre monter sur dijon cette semaine si tu veux attendre je te le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Valentinik 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 agron25 a écrit:Dj Valentinik a écrit:Arf donc faut passer à la valise pour virer les défauts le fait de régler le souci ne suffit pas?je vais peut etre monter sur dijon cette semaine si tu veux attendre je te le feraisJe veux bien attendre pas de souci ce serait tres sympa de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ju a écrit:sti04 a écrit:laisse la batterie débranchée quelques heures, ça fera un reset on avait essayé sur la sti de Dan, meme avec une pierre sur la pedale de frein.. ya pas moyen, ça reset pas attend, tu parles de celle de Dan, c'est un peu normal là une daube, ça se reset pas, y a rien qui change de toute façon sur ma 9, débrancher la batterie la nuit, ça suffit, fait l'essai tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 j'vais te reseter le cul moi,tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Valentinik 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est bon de se faire reseter le cul ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 sais pas, il faut demander à Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 sti04 a écrit:sais pas, il faut demander à Ju d'ailleurs j'ai jamais pu recuperer la pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Dj Valentinik a écrit:agron25 a écrit:Dj Valentinik a écrit:Arf donc faut passer à la valise pour virer les défauts le fait de régler le souci ne suffit pas?je vais peut etre monter sur dijon cette semaine si tu veux attendre je te le feraisJe veux bien attendre pas de souci ce serait tres sympa de ta part. ok ,je te dirais quand je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Valentinik 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ca roule merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 dan a écrit:sti04 a écrit:sais pas, il faut demander à Ju d'ailleurs j'ai jamais pu recuperer la pierre fallait pas t'asseoir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 il a bien fallu pour que je puisse te la mettre bien au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Valentinik 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je peux vous dire ke la batterie débranchée pendant plus de 72h ne change rien y a toujours le voyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je passe dimanche normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Valentinik 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Impec tu me diras l'heure et le lieu de rdv qui t'arrange. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Dj Valentinik a écrit:Je peux vous dire ke la batterie débranchée pendant plus de 72h ne change rien y a toujours le voyant. tu débranches les 2 cosses et tu les attaches ensemble pour faire contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 et le coup du scoth noir?? personne a proposé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Valentinik 0 Posté(e) le 2 février 2010 C'est réglé merci agron! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 février 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites