anubis 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 salut,je voudrais savoir pour le changement des plaquettes s'il faut desoutils spéciaux et si l'arrière s'effectue de la meme manière que l'avantsi la purge est nécessaire.je voudrais monter des ferodo 2500 au quatre coins sur mes disquesd'origine encore en bon état.ps:je peux avoir des ds 3000 pour l'avant a un bon prix mais est que cen'est pas trop abrasifs et compatible avec 2500 a l'arrière.merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Facile et pas d'outls particuliers (juste un tournevis et une pince). Pas besoin de purger.Pour les plaquettes, les DS2500 sont à peu de choses près équivalent à l'origine. Il vaut mieux mettre pareil partout, où à défaut, les plus performantes à l'arrière afin que l'auto s'assoie au freinage plutôt que la faire plonger du nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tiens, à ce propos xavier, tu as déjà essayé des plaquettes plus fortes à l'arriere ?ça fait un moment que je me tatte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 XNWRX a écrit:Facile et pas d'outls particuliers (juste un tournevis et une pince). Pas besoin de purger.Pour les plaquettes, les DS2500 sont à peu de choses près équivalent à l'origine. Il vaut mieux mettre pareil partout, où à défaut, les plus performantes à l'arrière afin que l'auto s'assoie au freinage plutôt que la faire plonger du nez.ok merci pour ta réponse que me conseillez-vous pour des plaquettes un peu plus performantes usage routier uniquement avec un peu de montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 un chasse goupille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 personnes pour me conseillez pour des bonnes plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry231 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 HAWK HP + , je trouve très bien pour la route ( je ne sais pas ce que ça peut donner sur circuit) . D'autres sur le forum ont ces plaquettes , très bon tarif aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Valentinik 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 EBC red stuff sont pas mal normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Hawk HP+, très très bien pour la route, accuse ses limites sur piste pour les freine tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Pour le tutoriel des remplacements de freins, j'en avais mis un sur mon site ouaibe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sti04 a écrit:tiens, à ce propos xavier, tu as déjà essayé des plaquettes plus fortes à l'arriere ?ça fait un moment que je me tatte...J'ai toujours roulé ainsi Nico, l'habitude de la moto.RC6 à l'arrière et Galfer devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 frenchyyii a écrit:sti04 a écrit:tiens, à ce propos xavier, tu as déjà essayé des plaquettes plus fortes à l'arriere ?ça fait un moment que je me tatte...J'ai toujours roulé ainsi Nico, l'habitude de la moto.RC6 à l'arrière et Galfer devant venant de toi, c'est une info à prendre en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci les gars ça c'est du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 sti04 a écrit:Hawk HP+, très très bien pour la route, accuse ses limites sur piste pour les freine tardest-ce qu'il a un distibuteur en francepour les plaquettes a l'arrière pas d'outils spécifiques comme sur certainsmodèles de voitures pour repousser les pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba.011 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 j'ai acheté les miennes ici et pas de probleme.http://stores.ebay.com/KingTek-Performance_Hawk-Brake-Pads_W0QQ_fsubZ8875708QQ_sidZ421004223QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 sur ebay, sans soucis pour ces plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 quelqu'un pourrait m'aider sur la marche a suivre pour le choix et lerèglement vue que c'est un site américain et je n'ai effectué ce genred'achat a l'étranger merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 il faut ceux là http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Hawk-HP-Plus-F-R-Brake-Pads-02-06-Impreza-WRX-STI-EVO-8_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem518f3b2a65QQitemZ350295370341QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessoriestu cliques sur "buy it now" et tu suis la démarche pour payer avec paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je te remercie sti04 ;)juste encore une petite question et l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 anubis a écrit:je te remercie sti04 ;)juste encore une petite question et l'arrièrele lien que je t'ai mis c'est pour AV et AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistache 0 Posté(e) le 9 mai 2010 sti04 a écrit:Hawk HP+, très très bien pour la route, accuse ses limites sur piste pour les freine tardC'est ce que j'avais comme plaquettes sur ma RX8 et sur route comme sur circuit, c'était le top.... Et je sais que je vais les remonter sur ma prochaine voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites