SUBARU7878 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Pour 2010 un petit 400+ me plairai bien. Si possible sans toucher aux internes. Actuellement : downpipe catasport invidia, catback blitz nur spec rx, pompe walbro, remap par un tres bon mappeur . Je pensais changer de turbo, décataliser complétement et remap . Je ne sais pas si c'est suffisant pour les 400 . Je compte également prendre des combinés filtés, pour tous conseils je suis preneur sachant que but de la prépa est d'en profiter sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 En plus du turbo, il te faudra un bon intercooler, quasi à coup sûr en FMIC, et des injecteurs, et du coup à cause du FMIC (mais de toute façon à ce niveau c'est mieux) il te faudra une admission aussi, plus la remap derrière bien évidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 des petits rails // peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 En 2.5L STI ca passe 400+ ? Pas besoin de modifier les internes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 en interne stock, un 05H-20G est pour moi, le maxi à mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 il faut penser a changer les injecteurs ! je pense que le TMIC sti est bon pour 410/420ch, donc une prépa aux alentours des 400ch est envisageable avec internes stock. un bon cata sport peux passer sur cette puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU7878 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 au niveau moteur ça tiens sans probleme ou c'est risqué. Au niveau embrayage et boite ça suit toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 on t'a tout dit, tout est dans ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 400 ca passe. Il ne faut pas trop s'amuser à aller au dessus. Il y a deux solutions : soit un bon gros turbo qui soufflera frais en TMIC (par exemple un SS45 ou un MD321T ou à défaut un GT3076), soit un turbo plus limite mais en FMIC (un 06-20G). La première solution marche très bien et est moins coûteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU7878 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 modifier les internes consiste en quoi , mettre des pistons forgé ? en terme de budget main d'oeuvre comprise ça nous donne quoi à peu pret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredlux1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Pour atteindre ces watts là, il reste quand même conseillé de poser des pistons forgés, histoire de dormir plus tranquille... Ceux d'origine sont un poil fragile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU7878 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 je vous demande pas un devis précis, juste pour avoir une idée du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 SUBARU7878 a écrit:je vous demande pas un devis précis, juste pour avoir une idée du prix envoie un mp à fredlux il va te faire cela au petit oignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 fredlux a écrit:Pour atteindre ces watts là, il reste quand même conseillé de poser des pistons forgés, histoire de dormir plus tranquille... Ceux d'origine sont un poil fragile... Surtout que JE en à pour - de 500 euros livré ... ( 600+ proof de mémoire ) Mais après je conçois que ça fasse chier certains de tomber le bloc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites