Scooby11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est immonde de laisser un gamin de 17 ans au volant d'une voiture puissante, et il est mort ainsi sa soeur et son amie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Voilà, une autre vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ca aurai pu lui arriver avec une voiture moins puissante c est un faux probleme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 en france combien de jeune se tue avec des 205 XS pourix!!! c est pas la puissance qui fait, c est la maturité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 chepon25 a écrit:en france combien de jeune se tue avec des 205 XS pourix!!! c est pas la puissance qui fait, c est la maturité! +1 je pense egalement que le mec aurait pas fait le con il serait encore là tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 En même temps, je trouve ça idiot aux USA de donner le permis à 16ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ric_b93 a écrit:En même temps, je trouve ça idiot aux USA de donner le permis à 16ans+1 ma fille a eu son permi du 1er coup cet été!Depuis l'age de 16 ans elle est en conduite accompagnée et c'est vrais que c'est un plus l'ors du passage du permi, elles ou ils sont plus mature! mais on est à l'abri de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 nous compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 SavoieSub a écrit:ric_b93 a écrit:En même temps, je trouve ça idiot aux USA de donner le permis à 16ans+1 ma fille a eu son permi du 1er coup cet été!Depuis l'age de 16 ans elle est en conduite accompagnée et c'est vrais que c'est un plus l'ors du passage du permi, elles ou ils sont plus mature! mais on est à l'abri de rien elle conduit ta subaru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ric_b93 a écrit:En même temps, je trouve ça idiot aux USA de donner le permis à 16ansTout est réciproque, regarde toi tu as 28 et tu devrais pas l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 chepon25 a écrit:en france combien de jeune se tue avec des 205 XS pourix!!!c est pas la puissance qui fait, c est la maturité!Tout à fait Chipon!!!Je te rappelle que depuis tes 18 ans, tu as plié toutes tes voitures!!! Ya que la STi bleue qui a été épargnée!!!En language catholique on appelle ça un miracle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 cater25 a écrit:chepon25 a écrit:en france combien de jeune se tue avec des 205 XS pourix!!!c est pas la puissance qui fait, c est la maturité!Tout à fait Chipon!!!Je te rappelle que depuis tes 18 ans, tu as plié toutes tes voitures!!! Ya que la STi bleue qui a été épargnée!!!En language catholique on appelle ça un miracle!!! normal c est de la bonne charette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 2 février 2010 chepon25 a écrit:cater25 a écrit:chepon25 a écrit:en france combien de jeune se tue avec des 205 XS pourix!!!c est pas la puissance qui fait, c est la maturité!Tout à fait Chipon!!!Je te rappelle que depuis tes 18 ans, tu as plié toutes tes voitures!!! Ya que la STi bleue qui a été épargnée!!!En language catholique on appelle ça un miracle!!! normal c est de la bonne charette!T'as free t'as tout compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites