nicol73 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 voila je voulai avoir des info sur comment brancher le large bande aem et le mano egt sur une sti merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 La large bande il faut la mettre environ 20 cm apres le turbo sur la down, à l'aide d'un plug, soit présent, soit qu'il faut souder... Et la sonde EGT il faut mettre un Up-Pipe type APS qui à un emplacement prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ok ok je viendrai te voir je pense romain lol si sa te derange pas bien sur car sa allaire galere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ben faut acheter des pieces quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 lol sa j avai compri alors il faut un up pipe et quoi encore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 il te faudra un Up-pipe genre APS, qui a un bung pour sonde EGT et acheter un bung pour ta down, percer la down environ 20cm après le turbo, mettre un angl de 45° pour éviter que de l'eau puisse stagner pret de la sonde, souder le bung et le tour est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 OK OK ALORS PROCHAIN ACHAT LOL ET TU TROUVE SA OU ??? ET QUI S AI QUI PEUT LE FAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 hum, pour le bung je pense que sur eBay ca se trouve, sinon appel moi pour en parler ca ira plus vite, je te donnerais mes adresses. En plus je crois qu'il me reste un bung... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Tu peux mettre un bung sur le collecteur d'origine . Faut juste trouver le gars capable de te le souder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui c'est vrai aussi, mais pendant que c'est démonté autant mettre un truc sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ok ok je te dirai quand je le ferai et je t appelerai romain au vera sa ensemble comme sa se qui faut et acheter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 sonde egt pas indispensable du tout, par contre la large bande est vivement conseillée sur une auto préparée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci xav j ai deja le tou il reste plus que deux trois pieces et a tou monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyane 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bonjour et ou trouvé une large bande ? l otre sonde elle fais quoi au juste? merci je suis un boulé je c est ...........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 alors tu a zeitronix et aem qui faut et pour l autre sonde s ai egt regarde s ai tou ecrit sur un poste il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 guyane a écrit:bonjour et ou trouvé une large bande ? l otre sonde elle fais quoi au juste? merci je suis un boulé je c est ...........; Aem , techedge , zeitronix , innovate , plx , motec , ... La plus simple reste l'AEM . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 nicol73 a écrit:alors tu a zeitronix et aem qui faut et pour l autre sonde s ai egt regarde s ai tou ecrit sur un poste il me semble ça serait bien que tu fasses un effort d'écriture, pas de langage sms s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyane 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 t as pas pancer que je suis un cancre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 guyane a écrit:t as pas pancer que je suis un cancre? Plus aucun doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 aurelien a écrit:guyane a écrit:t as pas pancer que je suis un cancre? Plus aucun doute ! si moi j'en ai encore j'aimerai qu'il continu pour être vraiment certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites