subjim5911 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 je l'avais monter, piis je l'ai virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Parfait, ça f'ra du poids en moins ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ca avance bien Tu la pris ou ton zeitronix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 cette auto prend bien forme, ca fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 snoop a écrit:Ca avance bien Tu la pris ou ton zeitronix?chez seb performence mais j'ai negoce pour le tarif et il a fais un effore pour etre competitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 subjim59 a écrit:snoop a écrit:Ca avance bien Tu la pris ou ton zeitronix?chez seb performence mais j'ai negoce pour le tarif et il a fais un effore pour etre competitif compétitif à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 site etranger et ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 voila la suite le collecteur d'echappementla je suis tomber en rade de bande (mais sef a sauver le coup !! merci stef :super: )petite modif du up chez polimetal 59 il on couper et percer l'emplacement pour souder mon support sonde egt zeitronix qui est plus petitbandage fini (reste plus qu'a mettre un coup de bombe silicone que je dois commander)j'ais un peux de place les rail sont pose avec les news injecteurs j'ai fais le trie de ce j'ai plus besoin (je garde que les 2 pieces fleche rouge )les manos poser dans leur support resta a les bracher sa c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 mais non ca se fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 subjim59 a écrit:chez seb performence mais j'ai negoce pour le tarif et il a fais un effore pour etre competitif Si c'est pas indiscret, combien tu l'a payé?En MP si tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 j'en ai commandé quelques une aussi las bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 forrest62 a écrit:j'en ai commandé quelques une aussi las bas ta commande quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 des zeitro capteur boost etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Impec jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 11 mars 2011 alors ta sub jimmy Sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 11 mars 2011 sa donne rien car plus trop le temps en ce moment j'ai changer de taf je boss 6 jours sur 7il reste plus que les mano a brancher et le collecteur d'admi a remonter puis reprogil faut juste que je trouve un peux de temps ou une bonne ame qui veux me filer un coup de patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 11 mars 2011 courage,ca vient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j'ai un petit probleme avec un capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Nickel ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 15 avril 2011 et enfin le collecteur est remontémanque plus qu'un capteur que dany dois m'envoyer pour finir le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ca sent la fin alors ,courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 16 avril 2011 merci ,oui il est temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ca vient bon pour toi Jimmy, bon courage pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 17 avril 2011 C'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 20 mai 2011 suite au dont d'organe (merci danny) reprise des traveaux interieur fini (enfin reste juste le zeitro a brancher)la je bloque sur le branchement des durites d'essence sur les rail // et sur le regulateur de pression d'essence et d'autres durites et le solenoide a rebrancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 J'ai zappé, tu aurais du me rappeler.Sur la troisième photo avec le filtre a essence, de gauche à droite :1ere durite : sur la durite à droite de ton "champignon" sur la cinquième photo. Attention quand je suis passé chez toi, la flèche sur le "champignon" est à l'envers, la mienne va vers la durite d'induction. A vérifier... L'autre durite sur le "champignon" va sur la durite d'induction.2eme durite : Sur la "cale" perrin3eme durite : sur le retour du regulateurSur l'adaptateur qui vient de chez stef (sur la "cale" perrin) tu branches l'arrivée de ton régulSur la 6eme photo : Durite pour la dump? Elle est branchée où de l'autre côté?Je sais pas si c'est très clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 20 mai 2011 si j''ai bien compris la durite avec le (?) avec la durite (?)reste a savoir ou se racorde les autres que j'ai entourer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bon c'état pas clair alors Sur la deuxième photo que tu viens de mettre, durite de gauche vers le champignon avec la flèche.Durite du milieu, c'est bon.Durite de droite, sur le retour du régulateur (je suppose en dessous, à toi de vérifier)Adaptateur de chez stef vers arrivée du régulateur.Troisième photo, sur la durite d'induction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 31 mai 2011 mes nouvelles roulettes pour la piste en 18" pour pouvoir passer du gros freinage par la suite remontage moteur fini (mais ma batterie et HS ) reste la face avant a remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Tu commence a voir la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 31 mai 2011 YES !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Courage tu vois le bout du tunnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Cela commence à sentir bon, elle va bientot pouvoir se décourdir les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 3 juin 2011 1er coup de cle ce soir et la c'est le drame !!! grosse fuite au niveau des injecteurs cote droit puis je n'arrive pas a changer la couleur des manos , j'ai du faire un mauvais branchementdu coup je dois redemonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 4 juin 2011 rails perrin??classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ça sent le vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Un peu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Les miens nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 4 juin 2011 non les rail y sont pour rien danfuite résolu les joint n'etes pas monte comme il faut mano résolu aussi un fil été débrancher reste un problème la voiture ne veux pas démarré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Plus d'essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Capteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 4 juin 2011 non ju de l'essence il y en a j'ai virer l'e85 pour remettre du sp98quel capteur yann ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 4 juin 2011 scalling des injecteurs fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 4 juin 2011 non mais sa dois pas empecher de demarrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 4 juin 2011 perso j'ai pas essayé avant qu'il ne soit fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Sa tournera mal mais cela dois tourner.pas de CE ? Tous les capteurs que tu démonte lors du démontage de la pieuvre sont ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 juin 2011 capteur vilbrequin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 5 juin 2011 tous les capteurs sont brancher et oui j'ai bien un ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites