nicol73 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 voila je vien de monter un kit trois mano sur mon sti j ai brancher les sonde sur le bloc apres tou cela j ai le voyant moteur allumer esque s ai normale ??? vu que l ancienne sonde de pression d huile et plus brancher ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ben oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 et il faut faire pour le supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 remettre la sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 finalement tou et ok sa fonctionne nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Post très utile ... Pourrais tu nous dire ce que tu as fais pour que ça marche peut être ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bah la mienne est debranchée et ca s'allume pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ah merde j'avais mal lu (c'est une habitude en ce moment je sais...) je croyais qu'il parlait du témoin avec la burette d'huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites