2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 EDIT : voir plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 2.0GT TURBO a écrit:Voila, a la demande de damdam, je post ici les photos ça va lui plaire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Outch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 sympathique cette GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 sti04 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Voila, a la demande de damdam, je post ici les photos ça va lui plaire ça CA FAISAIT LONGTEMPS TIENS!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ BAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 dadam a écrit:sti04 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Voila, a la demande de damdam, je post ici les photos ça va lui plaire ça CA FAISAIT LONGTEMPS TIENS!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ BAN t'en a mis du temps à le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 tu crois que je lis toutes les conneries du forum, suis pas admin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 dadam a écrit:tu crois que je lis toutes les conneries du forum, suis pas admin moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 toi tu es plus attentif que moi c'est bien! Tu veux pas être admin..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 dadam a écrit:toi tu es plus attentif que moi c'est bien! Tu veux pas être admin..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Sinon tu la recois quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Elle sera au havre d'ici environ 2 semaines Apres il y a encore 2 bons mois pour l'homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Eh ben, bon courage. Ca doit pas être facile d'attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Rom31 a écrit:Eh ben, bon courage. Ca doit pas être facile d'attendre!Ba au bebut je me suis dis, tranquille ! Je vais attendre pendant la sale saison puis l'avoir aux beaux jours, et bien la sa fait pas encore 2 mois que je l'ai acheté que je trouve sa deja long Crises de stress et nuits blanches assurées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ca se comprend ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamo 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Alors, elle est arrivée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 mamo a écrit:Alors, elle est arrivée??Non toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc69 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bien jolie !! Ca c'est des photos de xlgarage ca se voit direct lol.Je te souhaite bien du plaisir à son volant mais gaffe au permis.Ca doit etre une tueuse de points cette bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 28 février 2010 Elle est arrivée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pas sûr pour le permis, la vitesse compteur peut être élevée sans que la vitesse au sol le soit, drift oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc69 0 Posté(e) le 1 mars 2010 dadam a écrit:pas sûr pour le permis, la vitesse compteur peut être élevée sans que la vitesse au sol le soit, drift oblige Vu comme ca t as raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Voici les news ! (Et oui je sais, avec la red gt sa fait pas mal de news, mais je suis pas passé depuis un bout de temps sur le fofo )L'achat de la r32 n'a jamais aboutie ! Aujourd'hui j'ai un nouveau joujou dont j'attend actuellement ma carte grise (prefecture trop rapide MDR ) Et la gestion de ma sky C'est donc une R33 GTR V-SPEC70 000kms1ere mainentretien suivi (Tout les documents japonais sont avec la voiture)Ligne NISMOremappéeadmition ARCpiping HKSet bien d'autre trucs dont je donnerais le detail plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ben t'as bien fait de changer, elle est d'enfer celle là !Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Mortel cette R33Félicitation belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji7411 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Joile Gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Superbe ta GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Très belle R33 GTR, tu as bien fait d'attendre car tu n'as pas perdu à l'echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Jolie ;-) niveau musique ça reste quand même un pied monstrueux ce 6 en ligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI340QV 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oua j'ai sortie la pelle et la pioche avec la mdr! Dsl du deterrage mais ca y est c'est homologue cette petite gtr?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oui elle est homologuée depuis un bail Mais je l'ai toujours pas recuperee ! Elle est encore chez seb perf. Impossible de la maper comme il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 D'ailleur je peut mettre quelque news. Comme ses nouvelles roulettes Des rota P45R gun metal en 18x9.5 ET 12 et des gommes michelin pilot sport cup en 265 35 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Elles sont superbes! En plus signé nismo Très bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci par contre les stickers c'est moi qui les ai rajoutés ( eux, c'est des officiels nismo par contre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Avec du gros deport les jantes sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Sympa les nouvelles roulettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Raaaaah, j'adore ces jantes!!!!Trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Rom31 a écrit:Raaaaah, j'adore ces jantes!!!!Trop belles! Vraiment superbes, je lorgne dessus pour la X....2 fois d'accord dans la même journée mon "Cageotman", c'est zarbi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 doclol a écrit:Rom31 a écrit:Raaaaah, j'adore ces jantes!!!!Trop belles! Vraiment superbes, je lorgne dessus pour la X....2 fois d'accord dans la même journée mon "Cageotman", c'est zarbi !Oui mais avec un deport beaucoup plus petit elles n'auront pas le meme rendu ,mais tres sympa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachus81 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 +1 pour les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Très belles jantes, ça colle nickel avec la GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Tout simplement magnifique ses jantes, belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Mici tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Superbe j adore le style ça va rendre terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites