Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan05

rails //

Messages recommandés

je vais essayer de remonter ça correctement




par contre,est ce que la longueur des durites a une importance?
doit elle etre identique pour chaque rail? ou bien il faut faire au plus court??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te l'ai deja dit, a mon avis non, c'est sous pression, donc la longueur ne doit pas avoir d'importance..

franck? les autres.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai monté sur la caisse d'un pote et franchement le schéma d'origine est bien pourri, l'arraignée n'est pas du tout centrée sur le circuit, si c'était à refaire je m'arrangerais pour que toutes les durites fassent la même taille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai justement laissé la meme longueur lorsque je les ai montés.
Je vais laisser comme ça et simplement les faire passer sous la pieuvre alors..


ps:Dadam tu as mis deux "r" à araignée mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'embète pas avec les longueurs, elles n'ont aucune importance. Par contre ne fait pas au plus court, tu prendrais des risques que les durites se plient ou s'arachent. Fais au plus beau et efficace c'est mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre j'ai un probleme de demarrage à chaud.Est ce que ça peut avoir un rapport avec mes rails??
Elle demarre au quart de tour au 1er demarrage de la journée(matin ou soir) et ensuite je suis obligé d'accelerer si je la redemarre 1h,2h plus tard.. Sachant que j'ai aussi une batterie assez faiblarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
par contre j'ai un probleme de demarrage à chaud.Est ce que ça peut avoir un rapport avec mes rails??
Elle demarre au quart de tour au 1er demarrage de la journée(matin ou soir) et ensuite je suis obligé d'accelerer si je la redemarre 1h,2h plus tard.. Sachant que j'ai aussi une batterie assez faiblarde


Aucun rapport avec les rails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à priori il y avait bien un soucis
elle redemarre sans probleme maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jai monter les rails perrin je les es fait passer dessus la pieuvre sinon ca c est bien passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...