ghibli1963 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour Je raconte mon histoire En juillet j'achete à un Pro une subaru 2000 GT break 217 sans garantie mais avec un moteur refait à neuf . 1999 et 145000 kms Je remarque dés le début que le demarreur a du mal a demarrer la voiture... mais bon elle roule... Un jour je fais 70 kms, je m'arrête faire une course un quart d'heure aprés la voiture ne redemarre plus, plus de bruit de démarreur juste un clic Je me dis le demarreur est mort Et bien non, la concession Subaru de Sarrebruck me confirme que le moteur est bloqué pb de lubrification bas moteur Donc j'aimerai comprendre ciomment un moteur peut s'arreter en tournant parfaitement et se bloquer à froid Et je souhaiterai trouver un moteur de STI pour le monter dans ma GT de 1999 si cela est possible ou/et pertinent MERCI DE VOTRE AIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Mauvais section... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui ici c'est les problèmes techniques informatiques Je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 un bas moteur se trouve en concession pour "pas trop cher". Si la voiture est complétement d'origine et le reste l'interêt est assez limité, reprend un bloc GT/WRX qui te coûtera moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghibli1963 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci pour le déplacement la concession proposait juste un échange standard du bloc qui revenait à 6000€ TTC alors que sur ebay.com on trouve des moteurs d'occasion STI version 2 complet pour 1500 € Je me posais des questions aussi sur la maniere dont la panne s'est produite???? en tous cas MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 6000€ Euh alors déjà premier conseil demande une contre-expertise ailleurs parce qu'ils ont l'air bien voleurs ceux-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghibli1963 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 6000€ pose incluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 et ils prennent combien pour la sodomie, elle est offerte? Sérieusement, un bloc embiellé complet c'est 2000€ max, donc compter 4000€ de PMO en plus c'est abusé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghibli1963 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Avez vous des adresses dans la région lorraine? Metz ou pas trop loin le concessionnaire Subaru de Metz fait aussi Jaguar et Land Rover... c'est la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 glisse un moteur de sti 5 ou 6 JDM d'occas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghibli1963 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ben c'est exactement ce que je voudrai faire on m'a dit qu il fallait garder mes culasses parce que les collecteur d'admission étaient differents Quel serait d'aprés toi le budget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 3000€ max en se démerdant bien, mais faudrait déjà voir si c'est bien le bloc qui est naze ou s'ils ont pas décidé de t'enfler de 6000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghibli1963 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 En fait le dépanneur Renault m a dit que le moteur était bloqué, ensuite je suis allé chez Subaru Sauer a Sarrebruck allemagne et ils ont diagnostiqué problème bas moteur du à un souci de lubrification (il restait 3L5 dans le bloc) et on proposé une réparation a 5000 HT as tu des adresses pour le moteur dont tu parles ? il y en a un en vente sur Ebay est ce interessant? http://cgi.ebay.fr/Moteur-SUBARU-Impreza-WRX-STI-265cv_W0QQitemZ110436864739QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item19b68cd2e3 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ben là c'est un moteur complet d'après le lien, donc soit tu n'utilises que le short block (85000kms tout de même) soit il faut poser un faisceau complet et cie donc pas mal de travail... une idée de tarifs pour des short blocks: http://www.stef-design.com/boutique/liste_produits.cfm?type=12&code_lg=lg_fr&num=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghibli1963 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ok merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites