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ghibli1963

Subaru Moteur qui se bloque à froid ???

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Bonjour

Je raconte mon histoire
En juillet j'achete à un Pro une subaru 2000 GT break 217 sans garantie mais avec un moteur refait à neuf . 1999 et 145000 kms
Je remarque dés le début que le demarreur a du mal a demarrer la voiture...
mais bon elle roule...
Un jour je fais 70 kms, je m'arrête faire une course
un quart d'heure aprés la voiture ne redemarre plus, plus de bruit de démarreur juste un clic
Je me dis le demarreur est mort
Et bien non, la concession Subaru de Sarrebruck me confirme que le moteur est bloqué pb de lubrification bas moteur

Donc j'aimerai comprendre ciomment un moteur peut s'arreter en tournant parfaitement et se bloquer à froid
Et je souhaiterai trouver un moteur de STI pour le monter dans ma GT de 1999 si cela est possible ou/et pertinent

MERCI DE VOTRE AIDE

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oui ici c'est les problèmes techniques informatiques Wink
Je déplace

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un bas moteur se trouve en concession pour "pas trop cher".
Si la voiture est complétement d'origine et le reste l'interêt est assez limité, reprend un bloc GT/WRX qui te coûtera moins cher Wink

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merci pour le déplacement
la concession proposait juste un échange standard du bloc
qui revenait à 6000€ TTC
alors que sur ebay.com on trouve des moteurs d'occasion STI version 2 complet pour 1500 €

Je me posais des questions aussi sur la maniere dont la panne s'est produite????

en tous cas MERCI

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6000€ Shocked

Euh alors déjà premier conseil demande une contre-expertise ailleurs parce qu'ils ont l'air bien voleurs ceux-là!

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et ils prennent combien pour la sodomie, elle est offerte? mrgreen
Sérieusement, un bloc embiellé complet c'est 2000€ max, donc compter 4000€ de PMO en plus c'est abusé:

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Avez vous des adresses
dans la région lorraine?
Metz ou pas trop loin
le concessionnaire Subaru de Metz fait aussi Jaguar et Land Rover...
c'est la misère

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Ben c'est exactement ce que je voudrai faire
on m'a dit qu il fallait garder mes culasses parce que les collecteur d'admission étaient differents
Quel serait d'aprés toi le budget?

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3000€ max en se démerdant bien, mais faudrait déjà voir si c'est bien le bloc qui est naze ou s'ils ont pas décidé de t'enfler de 6000e

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En fait le dépanneur Renault m a dit que le moteur était bloqué,
ensuite je suis allé chez Subaru Sauer a Sarrebruck allemagne
et ils ont diagnostiqué problème bas moteur du à un souci de lubrification (il restait 3L5 dans le bloc) et on proposé une réparation a 5000 HT
as tu des adresses pour le moteur dont tu parles ?
il y en a un en vente sur Ebay
est ce interessant?

http://cgi.ebay.fr/Moteur-SUBARU-Impreza-WRX-STI-265cv_W0QQitemZ110436864739QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item19b68cd2e3

Merci

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