boomer111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ça grince comme le fauteuil à mémé quoi :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Magnifique! Elle claque avec le capot ouvert! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Très jolie cette STIes tu sort combien de cheveaux et de couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pour revenir aux compressions ,il y a t'il un rapport entre la depression maximale dans la pieuvre (environ -0.7 a -0. et la mesure de pression des cylindres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 27 avril 2010 stephwrx41 a écrit:Très jolie cette STIes tu sort combien de chevaux et de couplesDepuis la remap le WPSM il part un peu en vrille (il me sort 271CV ) mais ca sort 4.8V en tension de débitmètre en mode B avec 1.56-1.58bar en crête donc je dirai environ 400 et quelques CV (412 d'ares le préparateur). Après pour vraiment savoir faudrait passer sur un banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 avril 2010 avec un road dyno, c'est très très proche de la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 27 avril 2010 sti04 a écrit:avec un road dyno, c'est très très proche de la réalité C'est quoi ça dis moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ça se fait à partir d'un log, en rentrant les paramètres de poids, pneus, temp, rapport de boite etc ...avec un log, je peux te le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Petite question pneus vu que je n'y connais absolument rien (enfin très peu) niveau rapport qualité prix uniquement dans le but de rouler sur route normal tout temps y a quoi de bien en ce moment dans des prix raisonnables ?Je suis en 18''j'ai trouvé ça je vais lire/jantes-et-pneus-f12/quel-pneus-pour-du-18-t4491.htm?highlight=pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 mai 2010 goodyear F1 asymétrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 5 mai 2010 GSD3 c 'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 mai 2010 non, l'asymétrique http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=75608557.125.26414&typ=R-142433&ranzahl=4&Breite=225&Herst=Goodyear&Quer=40&Felge=18&Speed=W&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&sowigan=So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Tiens, un revenant !... Salut Ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Oki super merci beaucoup Bon alors maintenant j'ai les chaussettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 8 mai 2010 dadam a écrit:pourquoi ils sont si bruyants..?Parce que c'est de la mer...ça doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 8 mai 2010 sti04 a écrit:avec un road dyno, c'est très très proche de la réalité Oui enfin ça dépend qui fait le road dyno ! Je pense qu'il vaudrait mieux vérifier sur un banc indépendant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 mai 2010 forcément !mais il suffit d'être réaliste dans les valeurs de poids du véhicule, de faire coller la courbe de load avec celle de couple, et ça donne quelquechose de pas mal, xavier pourra en attester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 9 mai 2010 sti04 a écrit:forcément !mais il suffit d'être réaliste dans les valeurs de poids du véhicule, de faire coller la courbe de load avec celle de couple, et ça donne quelquechose de pas mal, xavier pourra en attester d'ailleurs pour le mien,tu avais oublié que j'avais laissé le frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites