coSTI 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bonjour voulais jais preque fini de remonté mon moteur il me reste cette pieces est je ces plus ou elle allait , quelqun aurais une idée? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Citation :ou va cette pieces ? Sinon un peu plus de précision serait bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ah... Il est à craindre que tu obtiennes une réponse, même si ce n'est pas forcément celle que tu attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 sub75 a écrit:Ah... Il est à craindre que tu obtiennes une réponse, même si ce n'est pas forcément celle que tu attends ! Ah , toi aussi tu t'es senti obligé de relever le truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 d'ailleurs, personne n'a encore osé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ju a écrit:d'ailleurs, personne n'a encore osé? C'était trop facile euh! sinon peu être un meuble IKEA Oui des précisions sont nécessaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coSTI 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ben je ces au dessu moteur je dirais tenire des durite un truc dans le jaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ........ Argggggggggggg ........ Je sais pas cb de temps je vais tenir mais si d'ici demain 12h personne n'a osé alors j'ose ! Sinon on dirait un support de clips ......... http://3.bp.blogspot.com/_j0iOyFMcsNg/SWtJFEBBTbI/AAAAAAAAAwU/nZZcFN75FvE/s400/Dans+ton+cul.jpg dsl^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 coSTI a écrit:ben je ces au dessu moteur je dirais tenire des durite un truc dans le jaure Ah ouais ouais ouais ouais ouais ... En plus il manque des mots ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coSTI 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bon laissé tombé c pas grave je me debrouillerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 il me semble que ça maintient les deux durites (clim et eau) sur la gauche du bloc à hauteur des injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Coté droit sous le bol d'expansion, ça sert en effet au maintient de durites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coSTI 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 un grand merci a dan et frenchyyii c sympa enfin une reponse interessante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui sa tien les durite clim et eau je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Un poil diffèrent sur cette photo (vase de 2006+) mais l'emplacement est celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites