steph.sti 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 salut,j essaie de poster des photos de ma sti7 grise. steph.sti ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 sympa, mais il y a la galerie pour cela Je déplace le sujet là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.sti 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ah ok , désolé dadam . merci d etre intervenu+bonne journée alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 pas de problèmes, mais un forum c'est comme une chambre, faut que ce soit bien rangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Tres jolie 7 j'aime bien ce look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Sympas cette STI 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tres belle cette "7" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Très belle !! en gris c'est pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val03 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tres jolie en grise bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites