aurelien10 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Âme sensibles s'abstenir ... Prépa jardiland stage 3 : The complete thread : http://www.rs25.com/forums/f7/106812-spuds-definition-ghetto-rigged-m90-supercharger-build-thread-lotsa-pics-22.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredlux1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ohhh merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 roh, de l'art moderne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 j'suis amoureux les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merde et moi qui croyais etre le seul a avoir fait cette modif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est quand même du grand art ... On admirera la qualité du support façon tréteau ... Le piping à base de coude d'évacuation en PVC ... Les durites serrée au rilsan ... L'étanchéité faite au scotch ... La plaque tordue rivetée au capot ... Il est paré pour le top 5 magny cours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 aurelien a écrit:Le piping à base de coude d'évacuation en PVC ... J'ai mis le même pour ma descente de WC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 non mais sérieux, comment on peut faire ca a une scooby??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites