bicasse11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Salut a tous Je me lance dans la présentation de ma sub avec un peu de retard. Après 3 mois de recherche, j ai enfin trouvé la voiture souhaitée. Achetée en Aout dernier STI 9 " Club" grise avec 15000 km, actuellement 17000, elle est équipée : -Catback Madac -Aileron STI -Jantes peintes en noir -Glastint noir Les futures modifs de prévues: -Remplacement de la ligne par une HKS Carbon ( si j en trouve une a un prix raisonnable....) -Ressorts courts H&R -Dump Valve Forge -Lame S204 -Becquet de toit STI 9 Maintenant place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Elle a l aire propre, belle sti club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 belle sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J'adore cette couleur ! perso je racourcirais la course du frein à main Sur la photo il me parait bien haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tres tres belle, comme toutes les grises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 très jolie tu as trouvé ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicasse11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci a tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 jolie voiture mais le cuir c'est pas trop mon truc mais les gouts et les couleurs par contre les jantes en noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 SavoieSub a écrit:J'adore cette couleur ! perso je racourcirais la course du frein à main Sur la photo il me parait bien haut! C'est une B... en érection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites