Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette volante

combien de pression?

Messages recommandés

bonjour a tous voila je me pose la question suivante,mon apexi avc-r indique en over boost que mon turbo td6 developpe 1.72 !!! c pas de trop? le preparateur me dit que non mais j'ai un doute! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le problème avec un AVC-R... ça enregistre la Pmax, même si elle est atteinte une fraction de seconde.
Si c'est un pic d'une demi-seconde ça peut aller, quoi que déjà c'est pas le top, mais si c'est maintenu un poil moi je dis danger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une sti 8,5 de 2005 et je l'ai achetée deja dans cette configuration: ligne miltek,rampe avec gros injecteur,turbo td6,apexi avcr,boite a air carbon. quan j'ouvre elle est a 1.65 et over boost 1.72 je me demande si ce n'est pas de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut surtout connaitre les caracteristique de ton turbo pour connaitre le boost max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est pas franck qui serre les durites, tout va bien se passer mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas on sait que c'est lui qui a fait la carto d'Hugo Laughing

Mr "je fous du boost quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'ils veulent dire que ce n'est pas terrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai ete le jour d'avant il y avait 4 gars qui etaient venu de Lyon pour preparer leur sti!!! 1OOOkm qu'ils ce sont tapé,c que ca en vaut le coup. moi je suis super heureux du resultat, 430cv a 1.45br. tres tres bonne prepa croit moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un ami qui a fait sa wrx 2.5l chez lui, elle sort 296cv avec ligne, plus gros tmic, turbo d'origine et elle tourne comme une horloge, il y a juste la boite qui a cassé une fois mais bon c'est une boite wrx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve qui boss bien le gars! et surtout le service apres vente...expliquation de l'apexi par exemple,tu peux lui tel et il te reexplique tous au tel. tres simpa,moi mon sti marche tres bien et c le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju a écrit:
je pense qu'ils veulent dire que ce n'est pas terrible...


C'est surtout que ça dépend de son humeur ...

Si il veut faire bien il sait faire , si il veut faire de la merde ... ben... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien, j'ai pris les vannes comme ça moi mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais emmené ma seconde WRX, chez lui.

Une ligne plus un big 16 g, 340 cv et après 3 ans le gars qui me la acheté roule toujours a bloc et il a jamais eu de probléme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il m a serré un bloc sti de 30 000 kms sur le banc , oublié un collier sur le circuit d eau ( un 14 juillet) puis 1000 bornes d autoroutes et 3l litres d eau pour rentrer... durites de radia d huile qui touche le collecteur , mais sinon .... pas un geste commercial j ai payé jusqu a la derniere soupape , vas faire un procés pour 5000e au luxembourg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croquette volante a écrit:
430cv a 1.45br

je suis pas sur que tu ai 400ch avec cette pression... ou alors tu tournes avec une essence de course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben ça des feuilles de banc avec wattmille chwos il sait faire le Gengler ! Laughing



Nan sans dec, jusqu'à ce jour j'ai jamais vu une de ses autos marcher comme elle aurait dû (au regard des chiffres annoncés au banc)...

Encore une ce We à Spa-francorchamps : une evo IX supposée sortir 384 chx avec gestion de boost stock (soleno 2 voies)... En pratique il devait bien manquer 30 chx facile Wink

Il est incontestablement capable mais je pense vraiment qu'il gonfle ses feuilles de banc pour satisfaire le client Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croquette volante a écrit:
429cv chez gp tuning et chez autotuneiz 428,78cv,je v aller chez power plus la repa une 3eme X et je serait fixé lol precision


Ah tu vois qu'il en manque ! 0.22 ça compte ! mrgreen

Ma remarque concernait plus la façon dont les autos allaient -sur piste en l'occurence- que sur les valeurs des bancs Wink Mais bon, tu nous diras si le 3ème banc confirme Wink

Autotuneiz connaissait la puissance censée être développée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...