croquette volante 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bonjour a tous voila je me pose la question suivante,mon apexi avc-r indique en over boost que mon turbo td6 developpe 1.72 !!! c pas de trop? le preparateur me dit que non mais j'ai un doute! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est le problème avec un AVC-R... ça enregistre la Pmax, même si elle est atteinte une fraction de seconde. Si c'est un pic d'une demi-seconde ça peut aller, quoi que déjà c'est pas le top, mais si c'est maintenu un poil moi je dis danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette volante 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oui c bien ce que je me suis dit aussi.... tu ne c pas comment je peut me procurer un manuel d'utilisation de mon apexi avcr en francais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 qu'est-ce que tu veux savoir exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette volante 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 j'ai une sti 8,5 de 2005 et je l'ai achetée deja dans cette configuration: ligne miltek,rampe avec gros injecteur,turbo td6,apexi avcr,boite a air carbon. quan j'ouvre elle est a 1.65 et over boost 1.72 je me demande si ce n'est pas de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 faut surtout connaitre les caracteristique de ton turbo pour connaitre le boost max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 La carto a interet à etre bien faite car cela doit envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 moi avec mon 20G je tournai a 1.85bar et sa allai tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 chepon25 a écrit:moi avec mon 20G je tournai a 1.85bar et sa allai tres bien! tu tournais tu tourne toujours on va voir se que sa va donner avec l autre turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 si c'est pas franck qui serre les durites, tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ju a écrit:si c'est pas franck qui serre les durites, tout va bien se passer c est vrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 en tout cas on sait que c'est lui qui a fait la carto d'Hugo Mr "je fous du boost quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ah oui, c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 dadam a écrit:en tout cas on sait que c'est lui qui a fait la carto d'Hugo Mr "je fous du boost quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" pour le boost c est pas moi il devient comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette volante 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 j ai un rendez vous chez gp tuning au luxembourg pour fair un chek up et nvl carto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 N'oublie pas de te munir de ça, Gengler ne le précise pas toujours, c'est pourtant appréciable... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150365944292 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 sub75 a écrit:N'oublie pas de te munir de ça, Gengler ne le précise pas toujours, c'est pourtant appréciable... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150365944292 tain j en été sur avant meme d ouvrir le lien que ca aller etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbone1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Il est si cher que ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette volante 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 non il n'est pas cher,si tu as deja comme moi la licence ecutek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je pense qu'ils veulent dire que ce n'est pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette volante 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 quand j'ai ete le jour d'avant il y avait 4 gars qui etaient venu de Lyon pour preparer leur sti!!! 1OOOkm qu'ils ce sont tapé,c que ca en vaut le coup. moi je suis super heureux du resultat, 430cv a 1.45br. tres tres bonne prepa croit moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'ai un ami qui a fait sa wrx 2.5l chez lui, elle sort 296cv avec ligne, plus gros tmic, turbo d'origine et elle tourne comme une horloge, il y a juste la boite qui a cassé une fois mais bon c'est une boite wrx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette volante 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi je trouve qui boss bien le gars! et surtout le service apres vente...expliquation de l'apexi par exemple,tu peux lui tel et il te reexplique tous au tel. tres simpa,moi mon sti marche tres bien et c le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ju a écrit:je pense qu'ils veulent dire que ce n'est pas terrible... C'est surtout que ça dépend de son humeur ... Si il veut faire bien il sait faire , si il veut faire de la merde ... ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'en sais rien, j'ai pris les vannes comme ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'avais emmené ma seconde WRX, chez lui. Une ligne plus un big 16 g, 340 cv et après 3 ans le gars qui me la acheté roule toujours a bloc et il a jamais eu de probléme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi il m a serré un bloc sti de 30 000 kms sur le banc , oublié un collier sur le circuit d eau ( un 14 juillet) puis 1000 bornes d autoroutes et 3l litres d eau pour rentrer... durites de radia d huile qui touche le collecteur , mais sinon .... pas un geste commercial j ai payé jusqu a la derniere soupape , vas faire un procés pour 5000e au luxembourg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 croquette volante a écrit: 430cv a 1.45br je suis pas sur que tu ai 400ch avec cette pression... ou alors tu tournes avec une essence de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 j'osais pas le dire xAv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ha ben ça des feuilles de banc avec wattmille chwos il sait faire le Gengler ! Nan sans dec, jusqu'à ce jour j'ai jamais vu une de ses autos marcher comme elle aurait dû (au regard des chiffres annoncés au banc)... Encore une ce We à Spa-francorchamps : une evo IX supposée sortir 384 chx avec gestion de boost stock (soleno 2 voies)... En pratique il devait bien manquer 30 chx facile Il est incontestablement capable mais je pense vraiment qu'il gonfle ses feuilles de banc pour satisfaire le client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette volante 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 429cv chez gp tuning et chez autotuneiz 428,78cv,je v aller chez power plus la repa une 3eme X et je serait fixé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 croquette volante a écrit:429cv chez gp tuning et chez autotuneiz 428,78cv,je v aller chez power plus la repa une 3eme X et je serait fixé lol Ah tu vois qu'il en manque ! 0.22 ça compte ! Ma remarque concernait plus la façon dont les autos allaient -sur piste en l'occurence- que sur les valeurs des bancs Mais bon, tu nous diras si le 3ème banc confirme Autotuneiz connaissait la puissance censée être développée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 il n'y a pas que les cv, le couple c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites