chepon25 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 hello les zoulous!j ai un petit prob avec mon sti8.l autre coup en pleine attaque elle ma fait une blague!!!coupure de boost, voyan CE qui cligniotte et moteur qui tourne chelou ( comme si elle tournai sur 3 cylindres) sa claque pas mais sa montre en regime bizaremen et sa prend meme pas 0.8 bar de pression!!!!donc je me suis motivé et j ai sorti turbo, induxion, soleno...j ai remplacé toute les durite d air et tout remonté.le probleme est toujour la!!!QU EST QUI SE PASSE DOCTEURS?????je pense a mes bougies de grillées ou une bobine d allumage HS!!! A L AIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 tes bougies sont comment ? c'est quoi ton CE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 tu as tout remonter ? faut que tu passes a la maison , on regarderas ca 0.8 bar on dirais que tu es en off la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je vai lui foutre le feu oué!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 chepon25 a écrit:je vai lui foutre le feu oué!!!!! tu as essayer l autre maf? si il est mort aussi ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 sa vien pas du maf!! j ai pu lire le CE! P 303 cylindre 3 misfire detected!!!!!!!!! donc a mon avi!! bobine d allumage ou bougie grillé ou ptetre un injecteur de bouché non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 on essayeras mes bobines si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oh oui que je veu et si sa marche je les garde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 chepon25 a écrit:sa vien pas du maf!! j ai pu lire le CE! P 303 cylindre 3 misfire detected!!!!!!!!! donc a mon avi!! bobine d allumage ou bougie grillé ou ptetre un injecteur de bouché non?? j'ai déjà eu un problème similaire sur une STi, et c'était le capteur de point mort qui avait laché. commence déjà par ça, c'est le moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 en effet , merci paulo on va regarder ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 paulo a écrit:chepon25 a écrit:sa vien pas du maf!!j ai pu lire le CE!P 303 cylindre 3 misfire detected!!!!!!!!!donc a mon avi!! bobine d allumage ou bougie grillé ou ptetre un injecteur de bouché non??j'ai déjà eu un problème similaire sur une STi, et c'était le capteur de point mort qui avait laché.commence déjà par ça, c'est le moins cher. merci paulo je vai comandé sa demain. ptain si seulemen ce n ettai que sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 chepon25 a écrit:sa vien pas du maf!! j ai pu lire le CE! P 303 cylindre 3 misfire detected!!!!!!!!! donc a mon avi!! bobine d allumage ou bougie grillé ou ptetre un injecteur de bouché non?? Même code erreur que Gilles sur la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 cater25 a écrit:chepon25 a écrit:sa vien pas du maf!! j ai pu lire le CE! P 303 cylindre 3 misfire detected!!!!!!!!! donc a mon avi!! bobine d allumage ou bougie grillé ou ptetre un injecteur de bouché non?? Même code erreur que Gilles sur la 7 oui mais pas du tout le meme souci que gilles malgrer le meme CE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bon ,probleme trouvé c etait bien la bobine grillé cylindre N°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 attaque la tienne maintenant, je veux pas d'excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ju a écrit:attaque la tienne maintenant, je veux pas d'excuses : j ai trouver la solution aussi pour la mienne,normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites