paa911 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonjour, Je recherche un revendeur pour jantes Advan RS. Quelqu'un a t-il une expérience et conseils pour jantes 19' sur STI x Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Voila: acheté chez URBAN RACING http://www.urban-racing.fr STI X du vice président du SICS D'autre photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Très cher URBAN RACING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Donne moi par MP ce que tu recherche comme Advan en 19" pour ta X.Je me renseignerai aupres de mon fournisseurs.Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GQCTR 0 Posté(e) le 28 février 2012 Salut,Quelqu'un connait-il les dimensions des gantes sur la sti x blanche? J'aimerais bien avoir ce rendu..Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 28 février 2012 Je dirai du 9.5x18 ET 45 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GQCTR 0 Posté(e) le 28 février 2012 Pourtant j'avais l'impression que c'était du 19". Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 28 février 2012 paa911 a écrit:Bonjour,Je recherche un revendeur pour jantes Advan RS.Quelqu'un a t-il une expérience et conseils pour jantes 19' sur STI xMerci à voussuruga performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 29 février 2012 2009 arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 29 février 2012 SUBASTO a écrit:2009 arnaud ah ... ben vaut mieux tard que jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites