coSTI 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bonjour a tous je présente donc ma sti 7 en cours de modif pompe walbro ligne inoxcar 76mm turbo t05 20g embrayage exedy stage 1 piston forgé cosworth injecteur800cc tout ca en cours de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 pas mal,mais une fois le bloc ouvert,pourquoi ne pas le forger completement(coussinets,bieles...),un 2.0l sti en full forgé et gros turbo,m interesserait de savoir les resultats!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 jerome 68 a écrit:pas mal,mais une fois le bloc ouvert,pourquoi ne pas le forger completement(coussinets,bieles...),un 2.0l sti en full forgé et gros turbo,m interesserait de savoir les resultats!!!! +1 ainsi que le cout pièces et montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coSTI 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 les coussinet c du forger aussi mais les bielle selon le préprateur sont deja superbe donc pas utile pour linstant c un t05 20g mais par le suite ca sera un gt30 pour le montage jais envoie le blok nu donc ca ma pas couté cher voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ta wastegate de turbo du TD05,tape pas dans la pieuvre? tu arrives a le rentrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 euh les mecs on est pas dans la case départ là Arrêtez de lui dire bonjour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coSTI 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 voila modif turbo faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coSTI 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 remontage du moteur dans la voiture demain matin aujourdhui passage des connectique pour manometre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coSTI 0 Posté(e) le 6 février 2010 manometre en place (atente du mano AFR AEM)Ligne 79mm inoxcarembrayage exedystage1Injecteur 750cc DENSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Tu l'as eu où ton 20g? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c'est sobre comme ça, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coSTI 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui je les eu il monté la je regle ma wast gate pui remap chez fredlux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites