aurelien10 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Quelqu'un à dit " cadeau idéal pour belle maman " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbone1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 J'adore cette émission, ca change d'auto-moto et turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 l'autre jour, j'ai vu TOP GEAR en zappant, il faisait du camping avec une caravane, pris dans les bouchons, il craquait complètement, et arrivé au camping, il a fait cramer la caravane en chauffant son café ! j'etais plié en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ah je l'ai pas vu ça ! Mais pourquoi je recois pas BBC bordel . :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ca peu pas marcher, vu le bruit du v8 on entendrais pas la télé mais kilécon lui c est pas possible sinon celui de la caravane l autre jour, t a oublié de dire qu il crame celle du voisin aussi remarque il avais deja shooter le auvent en manœuvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ils auraient mettre en titre "comment détruire une caravane" trop trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 sont grave eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites