Dj Valentinik 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonjour à tous! Je recherche quelqu'un qui pourrait me diaguer ma Sti dans mon coin car j'ai un CE. Je suis de Dijon et je peux me déplacer un peu bien sur. A vot' bon coeur m'sieur dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 salut demain je suis sur dijon normalement le matin je serais bien occuper mais pourquoi pas en debut d apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 et on ose dire que tu aides personne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Valentinik 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 agron25 a écrit:salut demain je suis sur dijon normalement le matin je serais bien occuper mais pourquoi pas en debut d apres midi Salut! Super ça! Par contre tout dépend de ce ke tu appelles début d'aprem car je suis de corvée de mariage et je dois etre à 15h à Corcelles.(la barbe ) Si t'es dispo vers 13-14h c'est impec. Merci beaucoup pour ton aide en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 laisse moi ton numero par MP et pour ton CE tu as une ligne decataliser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 fais gaffe qu'il en proffite pas pour te flasher 2b dans la carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 sti04 a écrit:fais gaffe qu'il en proffite pas pour te flasher 2b dans la carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Valentinik 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 agron25 a écrit:laisse moi ton numero par MP et pour ton CE tu as une ligne decataliser? Ouaip ligne décata j'espere ke ça vient juste de ça mais c'est bizarre car quand j'ai essayé la voiture au début,il n'y avait pas ce défaut il est apparu en cours d'essai... Pour le flashage 2b vous me parlez chinois ou japonais en l'occurence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 cherche pas ca vient de la ligne on regardera pour etre sur car tu peux le supprimant en fesant un reset ,mais il va revenir au bout d un moment donc sois celfix sois remap pour le supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ah bha c'est juste l'erreur de pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Valentinik 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 C'est tout bon merci beaucoup a agron25! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 alors, tu l'as flashé cet écu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Dj Valentinik a écrit:C'est tout bon merci beaucoup a agron25! de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 sti04 a écrit:alors, tu l'as flashé cet écu ? juste pour le CE et il a pas de creeps avec la ligne en full 76 2.05 bar en absolue a 7000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tu lui as rien serré sur l'auto au moins?? vu qu'en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ju a écrit:tu lui as rien serré sur l'auto au moins?? vu qu'en ce moment... j ai hesiter a vrai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 sti04 a écrit:nickel wé donc ,tous les VF35 ne creeps pas specialement avec une 76 full decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 agron25 a écrit:sti04 a écrit:alors, tu l'as flashé cet écu ? juste pour le CE et il a pas de creeps avec la ligne en full 76 2.05 bar en absolue a 7000 c'est quoi que tu apelles "absolue"? j'apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 la pression du boost est la pression absolue - pression athmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 en français, ça donne quoi?? tu aurais pas un exemple stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Valentinik 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ju a écrit:en français, ça donne quoi?? tu aurais pas un exemple stp?? Ca veut dire ke ma pression de turbo est 1,05 + la pression atmo ki est de 1 en absolu ça fait 2,05. Il me semble ke c'est ça. Sinon ça donnait kelle estimation de puissance et de couple déja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pour ju, le mou du cerveau pression athmo = 1b pression absolue = 2.05b pression turbo = 2.05 - 1 = 1.05b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 voila sinon ca donnait dans les 315 a 320cv et 39 a 40 mk/g au wpsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Valentinik 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est bien ce k'il me semblait mais je n'étais plus sur. ^^ Tu te souviens de la valeur maxi du boost? En tout cas suis content elle marche bein c'est carrément différent de ce ke j'avais avant ça change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 on avait un pic a 1.4 vite fait ensuite ca descendait a 1.3 pour finir a 1.05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sti04 a écrit:pour ju, le mou du cerveau pression athmo = 1b pression absolue = 2.05b pression turbo = 2.05 - 1 = 1.05b je voulais voir si tu suivais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Valentinik 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites