sti04 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 son MP: "Bonjour, Voila j'aimerais savoir pourquoi je me suis fait insulté par la moitié du forum et que en plus tu étais la pour rajouter une couche? C'est normal ca? Moi je trouve pas! Si tu lis bien (prend bien le temps) ce post tu verras que c'est pas moi qui est fait monté la sauce. Moi je me suis vraiment énerver quand Kabal a posté ca: Citation: Sinon pour répondre a ta question je crois que tu trouveras toutes tes réponses ici : http://www.rdos.net/fr/ et après c'est moi qui critique les autistes... je n'insulte personne je constate et menace comme on me menace. Ok après j'y suis pas aller de main morte ok pas de souci mais on ne traite pas d'autiste Et explique moi pourquoi je me fait insulter ici: Citation: Sauf que visiblement ce mec, en plus d'avoir un second degré aussi vide que le courant d'air qui circule entre ses deux oreilles, n'a visiblement rien compris a la technique. Ses compétences semblent tangenter celles d'un classique fan de tuning de parking... Donc il s'est trouve rapidement limite, que dis-je, dépasse par les quelques remarques et conseils basiques qui lui ont été donne un peu plus haut... il a une seule idée en tête et n'a absolument pas envie d'écouter de vrais conseils ... Je me demande même si il a pas déjà pose un boitier PowerShip sur son veau ?... Bref au final il ne va gagner aucune aide, s'engueuler avec tout les mecs qui lui ont pourtant donne des conseils et étaient prêt a lui en donner d'autres ... Moi j'ai insulté personne et ces conclusion sont plus que douteuse on voit très bien qu'il n'a meme pas conscience de ce qu'es le titre du post... Autant de question sans réponse? J'aimerais une prise de position! Et j'aimerais que ce post soient définitivement supprimer Merci Thierry P.S. j'adore rire mais quand on se fout de moi désolé je rie pas... Si toi tu y arrive tant mieux et si c'est ca avoir un second degrès effectivement j'en aie pas " suite au post: /la-corbeille-f23/coude-pour-suppression-de-resonateur-wrx-t7990.htm il en tient une bonne ma réponse: "effectivement, le 2° degrès tu n'en as pas au début, c'etait tout gentil, mais tu t'es très vite emporté, et ça a dégénéré. il faut accepter les conseils, et de ma part, je n'ai pas remis de couche, mais plutôt, j'etais là pour relancer le débat sur l'utilité de la chose, je cite: sti04 a écrit: thc, au lieu de répondre n'importe quoi et de continuer à fighter, tu ferais bien de reparler technique thc a écrit: Car pour ce qui est de mon débimètre je sais très bien a quoi m'en tenir! @STI04 > Car je l'ai controlé tous simplement. Désolé je vais pas te dire comment ca pourrait instruire les gens sti04 a ecrit: ben justement, tu devrais partager ta méthode, ça permettrait de savoir si elle est bonne voilà, à toi, mais le post ne sera pas effacé " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 grave lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 la victime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'ai juste eu le temps de mettre un petit post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 la suite, encore un truc et je le ban définitivement.... thc a écrit:Citation :au début, c'etait tout gentil, mais tu t'es très vite emporté, et ça a dégénéré. Moi je vois pas ce que tu viens me reprocher j'ai demander a Dan pourquoi il disait que ca change avant et après j'ai eu le droit a un je m'en fiche c'est pas mon problème tu veux qu'on se voient pour que je te pète la gueule. Si tu lis bien moi j'ai chercher personne et j'ai bien compris que c'étais gentil au début mais comme j'aime bien justifier pourquoi je fais telle et tel modif ben j'ai argumenté et après Dan est partit en live! Tu veux pas me le reprocher ou bien? car c'est exactement ce que tu me demande maintenant et c'est aussi l'attitude que tu te défends t'avoir adopté... Lis ce post! Citation :effectivement, le 2° degrès tu n'en as pas Comme le disait dan on a pas éléver les boeuf ensemble alors désolé mais quand on connait pas on respecte un minimum et on évite ce genre de familliarité! Un second degrès j'en aie un et peu importe ce que tu en pense car y a la facon et la manière c'est comme pour tous! Citation :voilà, à toi, mais le post ne sera pas effacé Tu veux pas effacer pourquoi? T'as envie de me faire chier comme Dan et Kabal ? Le post en question est dans la poubelle... Il sert a quoi? De plus il est locké... alors viens pas me dire à toi... car j'ai meme pas la possibilités de répondre. Franchement ton attitube montre bien ton manque de maturité... parce que pour refuser d'effacer un post qui sert à rien d'après une bonne partie des membre du forum et ou en plus les gens s'insulte... faut vraiment être à l'ouest Ce qui me fait rire c'est que y a un modo qui l'as délocké pour reposter et relocker derrière tu m'explique a quoi ca sert? Donc si tu veux pas le supprimer ne le lock pas sinon c'est vraiment du non-sense... Car j'aimerais bien pouvoir répondre au insulte de Kabal tant qu'a faire a qui je n'ai strictement rien fait et qui est venu ce melé la dedans et faisant c'est gag douteux dès son preimier post dans le topic! Désolé de devoir t'apprendre comment on modère mais t'as pas l'air de savoir a toi P.S. Moi je crois que c'est partit en live parce que je voulais pas faire comme vous vouliez c'est a dire laissez le résonateur... ma réponse: thc a écrit:Franchement ton attitube montre bien ton manque de maturité... ton attitude commence franchement à me gonfler grave tu te prends pour qui ? tu me connais, tu sais qui je suis ? continu dans ce sens, tu vas pas faire long feu ici, et ce ne sera pas une perte... je quote ton attitude dans le post, c'est bien TOI qui ne supporte aucune vérité: thc a écrit:SavoieSub a écrit:Tu peux aussi modifier ton résonateur d'origine !! ça t'évitera un achat et +1 gain = zéro Au prix ou c'est que je l'ai eu (35€) franchement j'ai pas hésité! Et si tu comprends pas le reste de la phrase c'est pas de ma faute! Après je veux bien que ca apporte zéro mais pourquoi vous êtes tous entrain de vous foutre de ma pomme si j'ai envie de la faire je le fait c'est tout! Es-ce que je me permets de commenter vos modifs moi? non alors tranquille les mecs chacun fait ce qu'il veux sur sa sub Et tranquille je vais pas chez pang pang mappeur mais je vais au j... ! puisque tu ne supportes rien, et puisque c'est sur toi que tout le monde tappe, et bien je vais continuer, ton coude, c'est une belle merde, écoute ton mappeur, il a de tres bon conseil lui, il doit etre excellent ! en attendant tu n'as jamais répondu à la question sur le contrôle du MAF, preuve de ta compétence. un conseil, lache moi, fais toi souple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 il me désespère, je lui reponds plus, il lui a manqué quelques baffes à celui-là ...... thc a écrit:Beau braquage... pour commencer c'est pas moi qui est commencé a juger l'autre : STI04 a écrit:effectivement, le 2° degrès tu n'en as pas Et je vois pas en quoi je ne supporte aucune vérité vu que je dis: ok ca apporte rien mais si je veux je suis libre de le faire non? et j'ai justifier pourquoi je le faisais. Je veux bien répondre à la question mais le post est locké? Je fais comment? Désolé d'être partit en vacances avant d'avoir répondu a ta question... Moi ce qui me gonfle c'est que tu me laisse pas la possibilité de répondre et que en meme temps tu ne veux pas supprimer ce post Supprime et tu verras je reviendrais plus sur ce forum comme ca tout le monde sera content et ca t'évitera de me bannir... OK? Euh quand on dit : "à toi" c'est qu'on attends une réponse? je n'ai fait que tu l'as donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 mon pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bon, j'ai quand meme de la chance, ribeiro ne me parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 t en as recuperer un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 sti04 a écrit:bon, j'ai quand meme de la chance, ribeiro ne me parle plus t'en a de la chance mais là t'es tombé sur un bon boulet. Moi je le bannirai pour la raison suivante : "boulet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 A mon tour: "Salut, Voila je t'envoie un message dans l'espoir que mon cas se règle... Je pense que tu as deja entendu parle de mon poste sur le coude de suppression! si 'est pas le cas c'est ca: /la-corbeille-f23/coude-pour-suppression-de-resonateur-wrx-t7990.htm Je vois bien que j'ai énervé tout le monde mais j'ai pas vraiment compris pourquoi? On m'as dit que c'est la deuxième réponse que j'ai posté mais bref moi je trouve pas ca méchant ou irrespectueux... Mais le problème n'est pas la malheureusement... J'aimerais juste que ce post disparaisse de la corbeille et du forum car il ne sert à rien... en tout cas c'est ce que dise tout les gens qui ont posté dedans... J'ai demandé a STI03 de le supprimer et il veux pas! Pourquoi je sais pas il ne sais jamais justifier.. Il m'a juste répondu que j'avais meilleur temps de fermer ma gueule si je voulais pas me faire bannir quand je lui aie posé la question par MP... Ce post est partit en couille ok ma fois ca arrive on peux pas s'entendre avec tout le monde et heureusement d'ailleurs... mais de la a garder le post je ne comprends pas. Si ce n'est pour me faire chier... Pourrais-tu donc me dire qu'es-ce qui empêche la suppression du post? Si effectivement y a une raison de ne pas le supprimer pourquoi ne pas le laisser ouvert afin que je puisse répondre? C'est vraiment dommage d'en arriver la pour une simple question de montage démontage mais comme j'ai pas l'habitude de me laisser marcher sur les pieds j'ai répondu mais j'ai bien vite vu que sa servait à rien vu que la cavalerie est arrivé a la rescousse et me traitant d'autiste... Merci Thierry P.S. Je comprends bien que je suis pas une figure du forum et que t'en a surement rien à fiche de cette histoire car je suis un petit posteur... P.S.2 Désolé si c'est pas a toi que je devais l'envoyé mais si telle est le cas peut-tu le faire suivre a qui de droit? Merci" On le supprime ce post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ben non, par contre lui, s'il continu je le supprime illico presto !! c'est quoi ce gars qui pleurniche ? c'est lui qui met le feu en n'acceptant pas les avis des autres, et de ce fait il croit que tous le monde se fout de lui, ben moi je dis qu'il faut qu'il s'en aille, la suisse c'est pas le centre du monde, qu'il reste indépendant chez lui !! il m'a gonflé celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Mais le mec, il va faire quoi là? Il va envoyer un message à chacun des admins/modos à chaque fois qu'on lui dit non? Il devrait péter un coup là lol. Moi je le supprimerai pas le post juste pour le faire chier mdr. Personnellement moi j'aime bien ne pas supprimer les posts justement pour garder un historique des sujets sensibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 y avait longtemps qu'il m'avait pas gonflé lui DOnc il me renvoie un mp hier pour me dire que rien n'a changé, je m'EXCUSE (oui oui) de ne pas avoir pris le temps de l'en tenir informé mais que cela restera comme ça, sur ce voici sa et ma réponse: "Désolé mais cette réponse ne suffit pas ! Pourquoi ? Quelle en est le motif? Je me fait insulté et j'ai rien le droit de dire désolé ca je ne suis pas d'accord! et en plus ces insultes doivent rester a vie sur Internet? Parce que vous avez décider? Explique-moi le but? Si ce n'est (je me répète) pour me faire chier.... dadam a écrit: simplement il a été vérouillé donc les dérives sont finies. Oui tout à fait et moi je me fait bannir a moitié du forum... ben oui tout ce que je poste n'apparait pas... Et tous ca: sans explication et sans possibilité de rien dire... Tu trouve que c'est résolu et que c'est correcte? Mets toi un peu a ma place tu dirais quoi toi? Cordialement Thierry P.S. le sujet ne respecte pas le charte du forum... pourtant tu veux le laisser?" et la mienne: "Bon écoute on va la faire simple: si notre façon de faire ne te plait pas personne ne t'oblige à venir sur le forum, t'as l'air de tout savoir mieux que tout le monde mais je vais te donner mon avis perso, c'est toi qui a fait monter la mayonnaise sur ce post. Au départ on répond à ta question, puis certains membres précisent juste avec plus ou moins d'humour (c'est le ton du forum c'est pas que pour toi!) que de changer ça ne sert à rien, et là c'est toi qui commence à t'énerver. Là-dessus dan essaie de t'expliquer qu'il faut pas s'énerver etc et tu finis par l'énerver lui aussi! Donc oui le post restera comme un exemple de ce qu'il ne faut pas faire, et parce qu'au début pour ceux qui chercheraient la manip tout est expliqué D'autre part tes réponses y sont, et puis je te rassure ça va pas être lu tous les jours non plus, ça doit pas intéresser grand monde de changer ce bout de plastique. A bon entendeur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 parfait va t'il enfin comprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 la preuve par 2: "thc a écrit:Salut, Je vais aussi faire simple (vu que tout le monde commence par ca dans ce forum): Si vraiment le forum étais vraiment basé sur l'humour ben t'aurais vite tourné la page et supprimer ce post Et comme ca tu te serais pas énerver contre moi pour des conneries (car c'est bien de ca qu'on parle) Je t'ai demandé une raison, tu m'as dit que au nom de l'égalité de traitement je l'aurais... Et pour finir je du te réclamer par 2 fois ce que tu m'avais pourtant promis. Tu le dit toi meme "plus ou moins droles" ce qui veux dire douteux, comme ma réponse, car elle est pas méchante... Je pensais trouvé en toi quelqu'un d'apte à résoudre un problèmes de mal entendu et de mauvaise compréhension mais non... Dommage que ca soit pas possible et que tu appliques la même politique (que vous dégueulez chaque jour) que Sarko qui consiste a faire des soi-disant "exemples" qui en faite ne rime à rien... Alors aient au moins le courage de faire "ton exemple" et bannie moi ou redonne moi des droits car la si je peux plus rien poster sur ce forum ca sert strictement à rien que j'y revienne... ABE Jusque là je n'étais pas énervé mais effectivement tu commences à sérieusement me courir, comme au reste de l'équipe! Je crois que ça ne vaut même plus le coup d'argumenter, de toute façon il n'y a que toi qui a raison et qui sait tout... Je pense être qq un d'honnête, je me suis d'ailleurs excusé de ne pas t'avoir recontacté il me semble, mais est-ce que tu connais ma vie perso pour juger que de te prévenir du délock/suppresion/autre d'un post est une priorité dans ma vie? Non je ne pense pas. Ensuite puisque tu as envie de parler politique, tu ressembles bien pour ta part à un connard de gauchiste à la Besancenot qui soutient ses "frères Kanaks" dans leur lutte contre "la dictature des blancs", bref critiquer sans savoir et simplement pour être contre l'autorité en place. Tu crois sérieusement que tu es le premier et l'unique à avoir eu un post de locké? Qu'on passe nos journées à parler de toi? Je ne vois pas de raison de te bannir, maintenant si tu veux qu'on supprime ton compte, tu n'as qu'à en faire à la demande, ou plus simple comme je te l'ai déjà dit, puisqu'on est tous des cons etc etc tu n'as qu'à plus venir sur le site! Je ne te salue pas au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je l avais dit il me prend la tete a moi peut etre va t il commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 grave, grave, grave et si on ne répondait plus du tout à ses MP voir ce que ça va donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites