anubis 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Voici 2 photos de ma petite nouvelle http://img4.imageshack.us/i/dscn3238r.jpg/ http://img24.imageshack.us/i/dscn3239i.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbone1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Jolie bleue, il n'y en avait pas dans le coin à ma connaissance. Ca change du gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Carbone a écrit:Jolie bleue, il n'y en avait pas dans le coin à ma connaissance. Ca change du gris jamais vue les grises pourtant thonon évian c'est pas très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbone1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 anubis a écrit:Carbone a écrit:Jolie bleue, il n'y en avait pas dans le coin à ma connaissance. Ca change du gris jamais vue les grises pourtant thonon évian c'est pas très loin La mienne ne sort pas souvent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris741 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 salut anubis.. tu as re craqué a ce que je vois, subaru uhn jour subaru toujours.... j en etais sur que tu tiendrais pas quand j ai vu que tu voulais presque plus me la vendre ton ex sub... D ailleurs elle va toujours très bien, je passerais te voir un jour si ca te derange pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 effectivement elle est toujours impeccable je la regrette toujours d'ailleurs donc j'ai craqué pour une 9 tu ne la vendais pas sur le bon coin il y a un petit moment,j'étais pret a t'appeller .Sinon tu peux passer quand tu veux ,juste un mp avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris741 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bien sur qu'elle est impeccable, j'en prend grand soin oui j ai failli la vendre, un coup de folie, je voulais acheter une moto, mais finalement j ai r enlever l annonce, je voulais plus m en separer. ok je passerais a l occasion avec grand plaisir, je te ferais signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 tres tres belle auto!!! Felicitation pour cet achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Blue devil a écrit:tres tres belle auto!!! Felicitation pour cet achat!! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 sympa comme nouvelle achat,je suis celui qui etait venu avec chris chercher ton ancienne sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 tonino74 a écrit:sympa comme nouvelle achat,je suis celui qui etait venu avec chris chercher ton ancienne sub oui je me rapelle mais pourquoi t'es tu séparer de ta ps si ce n'est pas indiscret biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 anubis a écrit:tonino74 a écrit:sympa comme nouvelle achat,je suis celui qui etait venu avec chris chercher ton ancienne sub oui je me rapelle mais pourquoi t'es tu séparer de ta ps si ce n'est pas indiscret biensur pour recuperer de l argent pour un futur achat immobilier et pour avoir une auto plus adapté pour rouler tous les jours et qui me coute moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafsub 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites