Papex 0 Posté(e) le 26 août 2009 Salut, suite à une suspete arrière qui claque (cloc,cloc) et au refus de subaru france une prise en charge (garantie passé), je vais remplacer mes amortos par des combinés. J'hésite avec du tein basic ou du bc racing ??? Quelqu'un peu m' en dire plus sur ces amortos ? ou trouver les bc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 26 août 2009 http://www.lr-performance.net/Cms/index.php?option=com_content&view=article&id=66:xyz-racing&catid=39:xyz-racing&Itemid=54 pour les BC et http://www.stef-design.com/boutique/liste_produits.cfm?type=57&code_lg=lg_fr&num=12 pour les tein sinon http://www.bc-racing.co.uk/ en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 26 août 2009 les tein mono vont tres bien aussi... Sinon les PSS9 de bilstein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 26 août 2009 Les BC sont tres tape cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ah oué ? même les BR qui sont plutot typés route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 27 août 2009 vassim a écrit:Ah oué ? même les BR qui sont plutot typés route ? arf je ne sais pas quels modèles c'était, ils étaient montés sur la sub d'un ami mais il les a revendu il y a un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 août 2009 ca depend de son reglage aussi ! car trop dur si il les a mit sur 33 normal car au plus bas ,c est plus souple que d origine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 27 août 2009 ben y a du BR, plutot street, du RM plutot circuit et du ER typé racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 août 2009 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 27 août 2009 les br sont des monotubes, les rm des inversés et les er a bonbonne séparées. Parait que l'ensemble c'est du apexi rebadgé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 août 2009 exact, c est de l apexi rebadger comme les megan racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papex 0 Posté(e) le 27 août 2009 Pas d'info sur les tein basic au niveau comportement ? Qu'en pensez vous de reprendre les coupelles d'origine. Car pas de coupelles avec les tein basic (pour 890 euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 27 août 2009 Papex a écrit:Pas d'info sur les tein basic au niveau comportement ? Qu'en pensez vous de reprendre les coupelles d'origine. Car pas de coupelles avec les tein basic (pour 890 euros) le BC sont a 895 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papex 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Je vais peut etre me tourner vers les bc racing, mai bon rien de sur encore. Faut voir si dans le temps les bc tiennent le coup car si c'est comme les D2 (fuite...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites