SavoieSub11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Voici en images comment j'ai suprimé le résonateur d'air de ma GT. C'est un résonateur acoustique qui se trouve dans le pare choc coté droit juste derrière le pare boue donc si on le suprime on entend un peut plus l'air qui entre dans le conduit d'admission, et je pense que ça n'apporte pas plus J'ai choisi de le couper et de remettre le coude d'origine que je vais boucher. Enlever les différents clips en plastiques du pare boue ici et du pare choc là : Le voila, on le voit en entier, la partie du haut et celle du bas que je tiens et que je vais suprimer. Le voici couper en deux, j'ai modifié et ponssé l'ouverture du coude. J'ai fait une ouverture propre pour pouvoir coller un morceau de plastique pour le reboucher. Le voici rebouché, découpé un morceau de plastique coller et jointé avec colle à pare brise. J'ai fait un trou plus gros, contrairement sur la photos, pour ne pas faire un conduit forçé ! bien que le filtre régule lui meme par sa structure le flux d air reste plus qu'à remonter le coude par sa fixation d'origine ! Remonter le pare boue. On voit bien l'entrée et la sortie qui va dans la boite à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Toujours de très bon reportage photos JC Au moins tout est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Normalement l'intérêt de supprimer le résonnateur est d'enlever le joint caoutchouc qui est sur la boite à air pour augmenter le diamètre d'entrée. Sinon très bon reportage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites