kri1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bon je sais on s'en fout un peu mais ma T° exterieur au tdb deconne, ca monte anormalement jusque dans les 40-50 et vu que j'habite pas en Egypte ca doit pas etre normal. Savez vous ou est situé le capteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 15 août 2009 ah ben voila le prob, je viens de monter un radiateur d'huile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 août 2009 kri a écrit:ah ben voila le prob, je viens de monter un radiateur d'huile.. photos à rajouter donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 15 août 2009 pourquoi des tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 août 2009 pour partager ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 15 août 2009 oups En fait je l'ai fait monter par mon mecano habituel, donc pas de tofs pendant le montage il est en bas a gauche du radia d'eau , et on a mis un grille juste devant qui rempli tout l'espace vide et non protegé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 16 août 2009 D'origine, la sonde est montée sur le montant central en facade avant, au plein milieu du radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 août 2009 à peu près derrière la plaque d'immat pour ceux qui voudraient vérifier de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 16 août 2009 ben oui forcement, elle prend le chaud maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 août 2009 déplace la vers le côté conducteur, car si ma mémoire est bonne c'est de là que vient le faisceau et pourras pas aller dans l'autre sens, y a pas de mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 16 août 2009 bah oui mais le radia d'huile est cote conducteur de toute facon ca me gene pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 18 août 2009 Elle agirait pas sur des tables de compensassions par hasard cette sonde..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ok me rappelais plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites