Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LG

Invidia ?

Messages recommandés

Suite à la vente de ma Wrx (voir présentation), j'aimerai remettre mon Invidia homemade de chez Zerospec en 63, le seul problème c'est que je trouve qu'il ne fait pas assez de bruit.

Sachant que je ne veux pas faire de préparation moteur sur ma future Sti9, est-ce que le fait de rajouter uniquement un inter va augmenter le bruit ou bien dois-je passer sur un catback style G200 ou G350?

ah ok, tant que tu ne vireras pas les cata le bruit sera très discret (au moins le dernier si tu ne veux pas tout enlever)

Si je vire le dernier cata ça craint pas pour la polution et pour le boost creep en restant en 63 bien sur?

LG a écrit:
Si je vire le dernier cata ça craint pas pour la polution et pour le boost creep en restant en 63 bien sur?

pour la pollution...bha si Laughing
pour le boost creep il y a moins de chance d'en avoir en 63.

surtout en n'enlevant que le dernier cata le risque de creep est nul

Bon en fait je pense que je vais passer sur un catback en 76 style G350, G200 ou bien Blitz Nûr spec en 80 (je crois). Ca m'évitera d'enlever un cata.

Je vais monter un mano de pression pour verifier le boost creep, mais d'après ce que j'ai lu, il ne devrait pas y en avoir!

une solution à pas cher, tu démontes le dernier cata, tu le détruis à la barre à mine, extérieurement, tu auras donc tes catas Laughing , avec un spool nettement meilleurs Wink

LG a écrit:
Bon en fait je pense que je vais passer sur un catback en 76 style G350, G200 ou bien Blitz Nûr spec en 80 (je crois). Ca m'évitera d'enlever un cata.

Je vais monter un mano de pression pour verifier le boost creep, mais d'après ce que j'ai lu, il ne devrait pas y en avoir!

niveau bruit tu peux oublier la g200

si tu as une wrx avec son td04l, pas de creep.apexi font de tres bonnes lignes pas tres bruyantes, moi j ai une invidia n1 niveau sonore assez eleve!

jerome 68 a écrit:
si tu as une wrx avec son td04l, pas de creep.apexi font de tres bonnes lignes pas tres bruyantes, moi j ai une invidia n1 niveau sonore assez eleve!

Non, la wrx est vendue, c'est pour une sti9.
Tu es decata ou juste le catback?

Ce que je recherche c'est faire plus de bruit qu'avec mon silencieux invidia en 63 sans être decata.
Mais je veux pas reveiller tout le quartier non plus Very Happy

dan a écrit:
LG a écrit:

pareil pour la Blitz Nur spec, discrétion pas assurée lol!

dan a écrit:

Pourquoi le catback G200 fait trop de bruit ou pas beaucoup?

Oui je viens de voir ton post, c'est sur qu'avec la ligne complète ça doit faire du bruit!
En mettant juste le catback je pense que se sera bien moin bruyant.

LG a écrit:
dan a écrit:

Pourquoi le catback G200 fait trop de bruit ou pas beaucoup?

moins que la gt350

Merci à tous pour vos infos, je prendrai donc un catback gt350 seul comme ça pas besoin d'enlever les cata pour un avoir un joli bruit et pas de risque de boost creep!

• Créer...