coSTI 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bonjour je compte changer mon turbo sur ma sti 7 je trouve 2 turbo a des prix mes convenant trés bien je voulais savoire quel diférence entre le td05 20g ou 16g ? faut til passer une echanger frontal obligatoirement est gros injecteur ? je voudrais atendre 400ch pas plus merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 déja 400cv avec un 16g tu oublies donc le 20g obligatoire Le reste je dirais que c évidemment mieux mais pas indispensable avant de penser aux 400cv; tu as pensé a tes freins, a ton chassis...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coSTI 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 okai partie pour u n 20g alors ya pas trop de lag avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 coSTI a écrit:okai partie pour u n 20g alors ya pas trop de lag avec ? ça dépend de la config de la voiture et ça dépend ce que t'apelle " trop" de lag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Façon avec un 20G tu auras pas 400cv non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 avec de la bonne essence et un fmic,je crois que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 en E85 oui. meme en FMIC, le 05-20G il est trop juste pour 400, il faut le 06H-20G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Non tout de même, en FMIC un 05-20G passe les 400CV, mais effectivement pas en TMIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 en hiver bien froid alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ou avec un banc bien mytho sinon ça marche pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 en tout cas, sur ton île, c'est mission impossible toute l'année meme en FMIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 sti04 a écrit:en tout cas, sur ton île, c'est mission impossible toute l'année meme en FMIC En même temps payes tes hivers à 25° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 sti04 a écrit:en tout cas, sur ton île, c'est mission impossible toute l'année meme en FMIC Non non, si tu prends pas l'essence en station c'est tout à fait possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 un td06 20g mais 8cm alors comme le fp green par exemple non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Arrete c'est un putain de turbal de merde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 dadam a écrit:sti04 a écrit:en tout cas, sur ton île, c'est mission impossible toute l'année meme en FMIC Non non, si tu prends pas l'essence en station c'est tout à fait possible Je crois que gauthier va avoir quelques fut de C-16 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ludo a écrit:Arrete c'est un putain de turbal de merde!!!! ah pourtant les americains le montent pas mal,enfin fut un temps alors un ss45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 GT30 pour sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coSTI 0 Posté(e) le 3 août 2009 je voulais pas depassé 800euros de turbo ces surtout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 août 2009 400cv pour 800€ ya pas trop le choix, un TD 06 20G de JAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je vais bientot mettre en vente mon SZ49...dans ces prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 3 août 2009 que nous prepares tu xavier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 3 août 2009 Un 42R . :jesors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 4 août 2009 Rien de spécial, je le remplace juste par qqchose d'équivalent mais en mieux niveau spool....à votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 4 août 2009 md321m ou ss45!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 4 août 2009 oui 1 des 2...il est sur ma table de salon...faudrait pas qu'il y reste trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 4 août 2009 et la serie des greddy que je ne connais pas,mais il parait qu ils sont tres bons ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coSTI 0 Posté(e) le 6 août 2009 ben si quelqun a un turbo pas chere a proposé je suis ouvert a toute propo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrysub1 0 Posté(e) le 6 août 2009 pour le housing du 20g, 7cm2 ou 8cm2 !!! les pro vont nous en dire plus svp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 août 2009 pour 400 vaut mieux un 8cm², en revanche c'est admission en 3" après en théorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coSTI 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 voila jais recu mon t05 20g je voudrais commandé des injecteur 800cc chez step design quel est la diference entre le 800cc Power entreprise et les 800cc rouge a 325.00 EUR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Up, des news du projet aprés tout ce temps???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 mai 2010 comme dans beaucoup de forum, on vient demander de l'aide, des infos, et puis plus rien, aucun suivi, jusqu'au prochain problème ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c est clair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico12r1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je suis d'accord avec vous.Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Mouais c'est désolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Oh tout de suite les mauvaises langues ... peut être il est mort :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 5 mai 2010 boomer a écrit:ouaip alors t'as interet a faire des photo toi au fait ta commande est parti cette aprem sa te permettra de la recevoir avant le weekend C'est Seb? Oui promis mais c'est pas pour tout de suite, faute de budget + important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coSTI 0 Posté(e) le 6 mai 2010 dsl je navais pas surveillé ben le turbo hé monté je rode mon moteur pour des photos du turbo yen a sur mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Une ptite question, quelqu'un a déjà monté ce 20g ?Retour/expérience?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 euh, de face et sans être frappé du nom de son fabriquant à l'avant, ils se ressemblent un peu tous les 20G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coSTI 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 c un mitsubishi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bé oui ya le logo dessus Si quelqu'un l'a déjà monté ou a des retours sur celui çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites