Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox111

Ma Polo Bagatelle,à fermer car vendue.

Messages recommandés

Salut voici ma Polo,elle est de décembre 91,elle a un 1300cm3 de 55 ch et une boîte 5 vitesses,il y a peu de temps que je l'ai donc j'ai pas fais grand chose dessus:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour ceux chez qui le compartiment et le moteur sont vraiment trop pourris pour que ça marche, restom fait un très bon dégraissant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prochainement vérification des freins arrières,pour l'avant je l'ai eu avec des plaquettes presque neuves sur les disques d'origines je pense,175000km,presque aussi fin qu'un cd,lol,rotules de directions para, soufflet de cardan et ce sera tout j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,clignotants et répétiteurs blancs,droppage 60/40,un jeu de jantes sympa,mais pas trop grandes.J'aimerai aussi y mettre un open-air et des sièges type golf 2 gti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du 13 pouces c'est bien sur une polo bien rabaissée.

des combinés filetés c'est assez cher sur ces polos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si tu veux un truc pas mal je te conseille ressorts eibach -35-40 et amortos konis jaunes regflables en duretés.
J'avais ça sur mes G40 c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon tableau de bord avec un nouvel auto-radio,faites pas attention au panneau de porte c'est en cours de modif':


En plus j'ai un nouveau téléphone qui fait de plus belle photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,comme ma Polo a des problème je suis obligé de délaisser le moteur de ma Cox car je peux avoir besoin d'elle pour aller chercher des pièces.

Ayant j'ai une odeur d'essence dans l'habitacle aujourd'hui j'ai changer toutes les durits d'essence et de dépression du carbu.



Voici une photo des travaux du jour:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,j'en ai parler sur d'autre post donc pour se qui suive c'était la bobine qui était morte.

J'en ai récupérer une autre et ça roule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, vous l'avez peut-être vu les photos mes pare-chocs sont griffés et mon capot est rouillé à l'intérieur et cabossé,comme j'ai un pote qui en vends 2 pour pièces ,dont une blanche,je vais pouvoir changer tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
ça fait chouette comme ça ,tout neuf ?
et pis on dirais que tu arrive à faire de belles photos ou c'est une impression ?
tchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,le pare-choc n'est pas neuf,je l'avais juste nettoyer,pour les photos je nettoie mon objectif avant les photos.

Pour ma fuite au filtre à huile je l'ai resserré à chaud,c'est pas le mieux à faire et je verrai à la prochaine vidange si ça se démonte bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,pare-choc avant changé,il n'est pas griffé comme celui que j'avais d'origine mais comme celle où je l'ai pris a l'avant sous un arbre il était un peu vert,voilà une photo prise pendant que je lui redonné de l'éclat;



Et après 1h de soins;



Faudra que j'y remette encore un coup de décapeur thermique pour qu'il brille vraiment.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos,hier j'étais à une fête et quand j'ai vu ça en cuisine j'ai tout de suite dégainé mon tél pour y prendre en photo.

Apparemment Bagatelle n'est pas qu'une série de Polo, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Freddy Cox"]Salut,ma Polo a enfin les 4 mêmes roues,une calandre en bonne état et une antenne télescopique chromée de norototo.


Salut,je remonte le post de ma Polo,juste pour vous dire que récemment j'ai vu que mon antenne commence à rouillée au niveau de l'embase,je l'ai acheté en juillet,là on est en février,j'irai bientôt les voir pour leur signaler.

Cela devient décevant et énervant de voir qu'il est de plus en plus difficile de trouver de bonnes pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Papou,oui c'est résolu j'ai changé l'allumeur,j'ai aussi amélioré les réglages du starter car avec les températures actuelles c'était pas facile, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,voici quelques photos de ma Polo fraîchement lavée et avec des clignos en bon état,oui ceux d'avant était cassés et de travers,j'ai aussi changé la barrette du hayon car elle n'était pas en bon état,prochainement je vais essayer un produit pour raviver mon par-chocs avant car il est vraiment trop terne et je changerai le capot par un autre en meilleur état.


Je soigne certains détails pour avoir une voiture plus agréable à regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Fait gaffe au raviveurs avec le temp ca fini par peler
Le mieux peut etre,apret plastic plus noir satiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui tu lui as fait un cure de jouvence par rapport à hier matin;

pour le rénovateur, il me semble que Meguyar's doit faire un truc pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldspeednico a écrit:
ah oui tu lui as fait un cure de jouvence par rapport à hier matin;

pour le rénovateur, il me semble que Meguyar's doit faire un truc pas mal!


Quand j'ai commencé à la rincé j'ai vu qu'il y avait une couche de "poussière" collée dessus,j'ai d'abord fait les "plis" sur les côtés,puis j'ai continué par le toit,cette poussière doit venir de l'usine d'incinération de déchets à côté de chez moi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé le renov' pare-chocs de GS 27,mon pc est trop terne,je vais tenter le polytrol.

Sinon cet aprèm' j'ai commencer à changer mes rotules de directions,côté gauche fait avec la biellette,j'ai commencer l'autre mais c'est tellement grippé que je dois faire sauter les écrous au burin,si le reste est bon j'irai faire faire le para au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...