mackie07 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 A y est, tout est réglé : trouvé les déménageurs et trouvé la baraque ! Voilà, je quitte donc mercredi le sud-ouest pour passer au sud-est le jeudi. Vous pouvez noter que désormais, il y aura une halte "sportive" à Chomérac (07) où vous serez accueillis par mes soins et ceux de mes bouteilles... Allez, qui est partant pour un pot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Sans oublier le fait que je compte bien m'arrêter à chaque fois que je descend à Monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 boomer a écrit:ben ecoute, comme par hazard tu te retrouve a mi-distance de ju et moi, donc obliger de squatter chez toii voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ju a écrit:boomer a écrit:ben ecoute, comme par hazard tu te retrouve a mi-distance de ju et moi, donc obliger de squatter chez toii voila Sacré duo que vous deux ! Hâte de vous rencontrer en vrai, mais obligé de planquer la Box' avant que vous ne vouliez la désosser en une prétendue "prépa" maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bonne chance , t'es mal barré avec ju parcontre ! Tu verras , c'est un vrai gay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 oui, je suis tres joyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Et peday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites