dadam 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Alors on fait quoi..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ben tant qu'a faire je prefererais plutot qu'on vire mchmachin qui lui est un vrai con plutot que ce nico qui est plus maladroit que méchant, enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 c'est marrant moi c'est l'inverse... Nico a insulté et menacé BEAUCOUP plus de monde que mchgcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ah oué ? Menaces physiques aussi ? J'ignorais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j'ai déjà donné mon avis. Ne rien faire serai lui donner raison aux yeux de tous les autres... et ils sont nombreux a surveiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bon allez je prends la décision puisque personne ne se bouge le cul, en plus il a demandé à être supprimé dans le post qui a lancé le débat, donc dans 18h à partir de ce post, soit je le supprime soit je le ban à vie, s'il y a pas de réaction d'ici là ce sera un ban pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 un ban me va pour moi car il recherchait encore dans le post le plus gros boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ah ouai, pas eu le temps de lire fais chier, un vrai gosse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 polémiquer sur nicosti8, une fois ca va, 2 fois ca commence à faire donc je suis pour le bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je l ai ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites